Allemagne : Pompiers, policiers et ambulanciers attaqués durant la nuit du Nouvel An ; les migrants “largement surreprésentés” parmi les émeutiers, selon la police

post_thumb_default

 

Réveillon du Nouvel An en Allemagne – Ce sont des scènes dignes d’une zone de guerre : des fusées de feu d’artifice sont tirées de manière ciblée sur des personnes, des pétards et des cocktails Molotov volent sur des voitures qui passent, un extincteur s’est écrasé sur le pare-brise d’une ambulance en intervention.

Un jeune homme tire une fusée de détresse dans une voiture de police, plusieurs voitures brûlent. Et à côté d’un pompier, un migrant cagoulé montre avec ses mains “l’aigle bicéphale albanais” avant de tirer à plusieurs reprises avec une arme.

Ces hors-la-loi ne respectent plus rien, même les policiers ne leur font plus peur. Au contraire, ils montrent fièrement la violence qu’ils peuvent exercer. Les policiers agressés sont considérés comme des représentants d’un pays qu’ils rejettent. Des témoins oculaires, des policiers et des pompiers affirment que de nombreux jeunes migrants et immigrés se trouvaient parmi les émeutiers et les violents. Mais personne ne veut l’entendre.

Les politiques préfèrent demander une interdiction générale des pétards plutôt que de désigner clairement les auteurs de ces actes.

(…) Bild.de


La nuit de la Saint-Sylvestre a été marquée par des attaques brutales contre la police et les pompiers à Berlin. Plus de 100 suspects ont été arrêtés. Mais qui sont ces délinquants sans scrupules ? Selon le syndicaliste de la police Rainer Wendt, beaucoup sont issus du “milieu des migrants”.

Après les excès de violence de la nuit de la Saint-Sylvestre à Berlin, le syndicat allemand de la police (DPolG) exige une explication politique implacable des événements, y compris en ce qui concerne l’origine des auteurs.

Le chef du DPolG, Rainer Wendt, a déclaré à FOCUS online : “Chez de nombreuses forces d’intervention, l’impression qui prédomine est que les groupes de jeunes hommes issus de l’immigration sont largement surreprésentés dans ces débordements”.

(…) Focus.de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Les décideurs politiques européens en général qui ont encouragé massivement ces migrations doivent se réjouir du résultat. Le chaos s’amplifie de jour en jour.
    Y-a-t- il parmi ces migrants, des déboutés du droit d’asile qui ne retourneront jamais chez eux, y-a-t-il des fondamentalistes, conquérants? Y-a-t-il parmi eux des manipulés qui s’ignorent manipulés? y-a-t-il des revanchards haineux envers l’occident? Y-a-t-il des déséquilibrés, voire des criminels qui mériteraient le vrai asile….. psychiatrique? Bref dans cet immense cadeau qu’est l’immigration actuelle, nous aurons tout un assortiment d’individus qui ne seront pas intégrables.

    Mais il y a un autre “assortiment” d’individus dans les pouvoirs publiques qui sont non intégrables dans la république, eux aussi, qui n’ont aucun respect pour les peuples et leur imposent des épreuves inacceptables comme cette immigration invasion qui va détruire nos cultures. Et ils sont stupides au point de croire qu’ils n’en subiront pas les conséquences. Comme si être dans les hautes sphères devrait les préserver de tout..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.