Le Conseil fédéral balaie une proposition UDC: Renvoyer des réfugiés vers l’Afrique, c’est non

post_thumb_default

 

Renvoyer des réfugiés vers l'Afrique, c'est non Marco Chiesa, président de l'UDC, voudrait renvoyer les réfugiés vers l'Afrique. Motif? Le système Schengen ne fonctionne plus, puisque l'Italie ne reprend plus les demandeurs d'asile renvoyés. Mais le Conseil fédéral ne l'entend pas de cette oreille.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est bien la preuve que les industriels de l’immigration de masse qui puisent dans les poches des contribuables (journalistes, avocats, juges, hôpitaux, soignants, associations diverses dont la Croix-Rouge, hôtels, etc. etc.) sont représentés par les membres de sectes essentiellement immigrationnistes (cadeau de la Suisse offerte aux migrants assoiffés de service sociaux, d’assurances maladies etc. donc redevables et à la merci de ses sectes) qui trônent jusqu’au C.F. http://lesobservateurs.ch/2017/07/03/le-pape-francois-souverain-potiche-de-soros-video/ voir aldo puis taper https://translate.google.com/ et copier chaque adresses citées individuellement dans la case de gauche puis cliquez sur la case de droite pour avoir la traduction de chaque site pris individuellement. . Si on veut bien voir ce qui se passe, il devrait être interdit de transformer l’assurance maladie en impôt migrants, tout comme des situations analogues en finançant les CFF avec les taxes sur l’essence. Tout ceci relève de malversations comptable orchestrées par des partis mafieux ou leurs complices. Conclusion l’Udc est le moins pire des partis même si il est criticable.

  2. Posté par mady le

    On ne peut pas faire entrer tout le monde.
    Mais arrêtez enfin de tous les accueillir. On n’en peut plus
    La plupart ne viennent en Suisse que pour profiter de nos largesses à leur égard.
    Stop stop stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Posté par Blanchet le

    Le conseil fédéral est au fond du trou ???

  4. Posté par Sergio le

    Renvoyer les clandestins ? C’est non. Renvoyer les clandestins criminels ? C’est deux fois non, ce serait la double peine, mais jamais une double infraction. Ce qui signifie que la lame Suisse à double tranchants est émoussée des deux côtés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.