Boulazac (24) : une réfugiée ukrainienne de 21 ans affirme avoir été agressée et violée, le parquet ouvre une enquête (Màj : Un Afghan, arrivé en France en 2020, mis en examen pour viol, la victime est repartie en Ukraine)

post_thumb_default

 

29/12/2022

Le principal suspect dans l’enquête sur le viol d’une réfugiée ukrainienne en Dordogne a été arrêté et mis en examen. L’homme de 28 ans a été interpellé à Strasbourg après avoir été renvoyé en France par l’Allemagne. Il nie les faits.

[…]

Expulsé d’Allemagne, arrêté à Strasbourg

Le jeune Afghan a été retrouvé à Strasbourg le 13 décembre suite à son expulsion d’Allemagne dans le cadre des accords de Dublin explique la Procureure de la République de Périgueux, Solène Belaouar. Ces derniers obligent à un pays européen de renvoyer un réfugié dans le premier pays où il est arrivé et où il a fait sa demande. Le jeune réfugié a été renvoyé en France et c’est au moment de vérifier son identité que les policiers se sont rendus compte qu’il était sous le coup d’un mandat de recherche.

Mis en examen, il nie les faits

Le suspect a ensuite été transféré à Périgueux où il a été entendu par un juge d’instruction. Le jeune homme a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire. Le jeune Afghan nie les faits. Ce dernier est arrivé en France en août 2020 et il a fait une demande d’asile pour pouvoir rester ici. Sa demande a été rejetée et il explique son départ pour cette raison, car il affirme avoir voulu tenter sa chance dans un autre pays européen.

La victime est repartie en Ukraine

[…]

France Bleu


08/06/2022

Une jeune Ukrainienne de 21 ans réfugiée en Dordogne dit avoir été violée par un homme, chez elle à Boulazac, dans la nuit de dimanche à lundi. Le parquet a ouvert une enquête en flagrance, confiée à la police de Périgueux.

Les enquêteurs du commissariat de Périgueux sont lancés à la recherche d’un homme suspecté du viol d’une jeune réfugiée ukrainienne de 21 ans, selon les informations de France Bleu Périgord. Les faits remonteraient à dimanche 5 juin, dans la soirée, dans un appartement du quartier de Barnabé à Boulazac. 

La jeune femme est arrivée en Dordogne il y a seulement quelques semaines, avec une amie. Leurs conjoints sont restés en Ukraine, mais ils ont de la famille en Périgord noir qui a pu accueillir leurs compagnes. Rapidement, elles prennent leur indépendance et s’installent toutes les deux à Boulazac, dans un petit appartement du quartier de Barnabé. Les beaux-parents ont l’habitude de prendre très régulièrement de leurs nouvelles. Dimanche soir, ils s’inquiètent de ne pas réussir à les joindre et décident de faire la route en voiture pour aller chercher les deux jeunes femmes. Ils les retrouvent chez elles, avec un homme. La soirée, visiblement, a été arrosée. 

La police retrouve la jeune femme tuméfiée

L’inconnu repart de son côté, et les beaux-parents proposent de ramener chez eux les deux jeunes Ukrainiennes. Mais une seule accepte de venir avec eux. L’autre reste seule dans l’appartement. La famille repart, ils sont encore sur la route quand ils reçoivent un coup de téléphone. La jeune femme raconte que l’homme est revenu, en prétextant un téléphone oublié. Elle affirme qu’il l’a agressée, et violée. La famille compose immédiatement le 17. Mais quand les policiers arrivent, ils ne retrouvent que la jeune femme, tuméfiée. Le suspect a déjà pris la fuite. 

France Bleu

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet (72 esclaves sexuelles) était obsédé sexuel (tout comme Herodes qui baisait ses 2 Salomé (soeur et fille), baisait ses 10 femmes et violait Jean-le-baptiste.
    Il faut interdire la charia et expulser tous ceux qui copient Mahomet.
    Il faut donner des bibles en bande dessinées à tous les mahométans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.