Pillages à Buffalo après la tempête de neige (2:14)

post_thumb_default

27 déc. 2022 - PILLAGE DE MAGASINS APRÈS LE BLIZZARD À BUFFALO

Le commissaire de police de Buffalo, Joseph Gramaglia, a déclaré que plusieurs arrestations ont été effectuées après que des personnes ont été trouvées en train de piller des magasins à la suite du blizzard.
"Nos agents sont intervenus suite à plusieurs signalements", a déclaré M. Gramaglia lundi. "Nous avons procédé à quelques arrestations, nous sommes intervenus dans certains cas. Nous avons aidé au moins en un endroit, à ma connaissance, à barricader un magasin."
De nombreux magasins, dont tous les sites Wegmans et Tops du comté d'Erie, sont fermés depuis vendredi en raison de la tempête "unique en une génération" qui a paralysé la région pendant le week-end de Noël.

Mais le maire de Buffalo, Byron Brown, a déclaré que les preuves vues sur les médias sociaux indiquent que les pillards ne se contentent pas de prendre des articles essentiels.
"Les personnes qui pillent alors que des gens perdent la vie dans cette dure tempête hivernale sont absolument répréhensibles", a déclaré M. Brown.

"Je ne sais pas comment ces personnes peuvent vivre avec elles-mêmes, comment elles peuvent se regarder encore dans le miroir. Elles sont au plus bas de l'échelle de l'humanité."
"Et d'après certaines des photos que nous avons vues sur les médias sociaux de ces pillards, ils ne pillent pas des aliments et des médicaments. Ils pillent juste des articles qu'ils veulent. Il ne s'agit donc pas de personnes en détresse - ce sont des personnes qui profitent d'une catastrophe naturelle et de la souffrance de nombreux membres de notre communauté pour prendre ce qu'elles veulent chez les détaillants - mettant aussi potentiellement les services (d'intervention d'urgence) en danger dans les communautés où elles pillent."

 

https://twitter.com/Tr00peRR/status/1607265429172404224?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1607265429172404224%7Ctwgr%5E6c1edc283490386f580b066047c141d56d0fe283%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fhw.infowars.com%2Fposts%2Ffootage-shows-looting-across-buffalo-as-city-plunged-into-chaos-after-blizzard-2%2F

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.