L’administratrice en chef de la santé publique du Canada, Theresa Tam, a publié une nouvelle annonce de santé publique pour les fêtes de Noël, qui se présente sous la forme d’une interview de deux minutes avec « Mme Clause » du « Pôle Nord ». Les enfants y sont prévenus qu’ils pourraient figurer sur la « liste des vilains » du Père Noël s’ils ne se font pas vacciner contre le virus Covid-19 et ne portent pas de masque. Les adultes sont également prévenus qu’ils ne figureront pas sur la « liste des gentils » s’ils ne reçoivent pas leur vaccin.
Parents and Caregivers, I had a great chat with Mrs. Claus about things we can do to make this a happy and healthy holiday season. Here’s the scoop from the #NorthPole: pic.twitter.com/pgKY5NPEyV
— Canada's CPHO (@CPHO_Canada) December 21, 2022
Le Dr Tam commence la vidéo avec la « bonne nouvelle » que la grande majorité des Canadiens sont sur la liste des gentils cette année après avoir été vaccinés.
Et la « Mère Noël » répond : « Cela me fait chaud au cœur de voir que tout le monde au Canada, en particulier les enfants, travaille si dur pour que les fêtes soient sûres… » L’idée est que la minorité de citoyens qui ne sont pas vaccinés ou qui n’ont pas reçu leur rappel est « méchante ».
[...]
M. Trudeau devra être inculpé pour toute cette propagande mensongère !
Tout comme M. Berset (sera président en Suisse avec des plaintes pénales en attente …)ou Mme Ruiz pour leurs affirmations trompeuses, voire mensongères.
Lorsque les politicards se mêlent de science, cela ne peut qu’aller de mal en pis … !
Joyeux Noël et bonne santé !