Taxe carbone : le nouveau suicide européen ! – JT du mardi 20 décembre 2022

post_thumb_default

 

Au programme de ce journal, retour sur le marché européen du carbone. Alors que la crise énergétique secoue tous les pays de la zone, la nouvelle réforme environnementale devrait mettre un nouveau coup aux économies européennes.

Nous reviendrons ensuite sur la question ukrainienne. Ce mardi, Volodymyr Zelensky s’est rendu à Bakhmout où se concentre l’essentiel des combats actuels. Lundi, Vladimir Poutine s’est quant à lui rendu à Minsk, en Biélorussie pour rencontrer son homologue.

Et pour finir, nous irons en Grande-Bretagne, frappée par l’inflation et les grèves. Une situation à laquelle le jeune gouvernement de Rishi Sunak semble incapable de répondre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Je recommande à tous nos verts de déménager en Ukraine où ils pourront vivre leurs rêves de se passer totalement d’électricité nucléaire (de Zaporijjia), de se passer de chauffage à distance nucléaire, et de se chauffer au bois vert, qui n’émet pas de CO2 selon nos menteurs verts. Ils pourront tout reconstruire en bois, eux qui détestent le béton. Ils pourront y vivre sans eau courante, pour protéger les nappes phréatiques. Je n’ai jamais entendu nos verts se plaindre du CO2 créé par les obus que Zelensky envoie sur les civils séparatistes de son propre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.