Un million de morts? La Chine cache une gigantesque vague Covid

post_thumb_default

 

Alors que les crématoriums de la capitale chinoise tournent à plein régime, le gouvernement n'a recensé aucun décès lié au virus depuis la fin du «zéro Covid». Il y a déjà un cas marquant: celui d'un ex-footballeur.

Alors que les crématoriums de la capitale chinoise tournent à plein régime, le gouvernement n'a recensé aucun décès lié au virus depuis la fin du «zéro Covid». Il y a déjà un cas marquant: celui d'un ex-footballeur.

Fabian Kretschmer, Pékin / ch media

Ces jours-ci, Pékin donne l'impression d'être une véritable machine à remonter le temps: comme au début de la pandémie, les rues de la capitale sont à nouveau désertes. Et tout comme à l'époque, les informations officielles du gouvernement ont complètement perdu le lien avec la réalité: ainsi, la commission nationale de la santé n'a annoncé vendredi aucun décès dû au Covid. Plus encore: selon les statistiques, personne n'est décédé du virus depuis l'ouverture du pays début décembre.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme partout, les suites vaccinales se précisent.
    Les statistiques révèlent qu’il y élévation des cas de décès dans tous les pays. Nous ne serions pas étonnés si l’on nous révèle que la Chine a un nombre de cas plus élevé qu’ailleurs, parce que les vaccinations étaient nombreuses, mais aussi parce que le parti communiste chinois sait imposer ses programmes sans état d’âme.
    Nous allons aussi entendre des vérités qui feront mal, car les vaccins n’ont pas tout révélé de leur composition. On constate aussi depuis peu, des effets inquiétants sur le psychisme des gens et une nette tendance à l’agressivité chez certains. Toutes les statistiques sont disponibles, il suffit de faire ses propres recherches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.