8/09/99
C’est désormais une question politique. La ministre de la Justice, Elisabeth Guigou, avait exprimé, en mars, une fin de non-recevoir aux anciens képis blancs, expliquant qu’«il importe que le gouvernement conserve une marge d’appréciation afin de vérifier le degré d’attache avec la France de ces personnes». Lundi, l’ancien Premier ministre Pierre Messmer, qui s’est battu à Bir-Hakeim (1942) dans les rangs de la Légion, a jugé l’opposition de la garde des Sceaux «méprisante et incompréhensible». Hier, Charles Pasqua et Philippe de Villiers ont lancé un «appel solennel» au président de la République, afin qu’il «use de son autorité pour imposer» cette mesure au gouvernement.
(…) Libération
Extrait de: Source et auteur
Cela n’a pas changer vu ce qui ce passe actuellement avec les clandestins, la Gauche en sont entier préfère l’immigré aux natifs de longue date de ce pays.
Allez demander a un immigré a qui l’on a donner la nationalité française de défendre sont pays , il y en a qui le font mais beaucoup d’autres qui vous crachent a la figure en vous disant qu’ils sont la pour profiter des largesses financière et rien d’autre , qui fuiront vers leur pays d’origine si on leur demande de le faire tel des lâches qu’ils elles sont.
Ces personnes la il faut leur retirer la nationalité française et les expulsés manu militari.