C’est un plan explosif : les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur travaillent en coulisses sur des règles de naturalisation nettement plus souples. Il devrait être plus rapide d’obtenir la nationalité allemande !
► Les enfants d’immigrés nés en Allemagne obtiendront un passeport allemand si la mère et/ou le père y ont eu une « résidence habituelle légale » pendant cinq ans. Contre huit jusqu’à présent. Cela signifie que tous les enfants de Syriens arrivés en République fédérale avec la grande vague de réfugiés en 2015/2016 sont automatiquement des Allemands.
► Les étrangers ne doivent plus avoir résidé huit ans en Allemagne avant de pouvoir être naturalisés. À l’avenir, cinq ans devraient suffire, dans des cas exceptionnels même trois. Des naturalisations à vitesse turbo !
► L’obligation de renoncer à sa nationalité antérieure sera supprimée, rendant le double passeport normal dans de nombreux cas.
► Les seniors de plus de 67 ans issus de la génération des travailleurs invités ne sont plus obligés de passer un test de langue écrit. La « capacité à communiquer oralement » est suffisante. Le test de connaissances précédemment requis sur l’Allemagne n’est également plus applicable pour ce groupe.
► Le devoir pour les migrants de respecter “les conditions de vie allemandes” n’est plus nécessaire non plus. Jusqu’à présent, les autorités vérifiaient si les demandeurs de passeport allemand étaient éventuellement mariés à plusieurs épouses en même temps.
Les experts estiment que plus de deux millions d’étrangers en Allemagne bénéficieront de la réforme. Un document du groupe parlementaire SPD (socialistes) déclare que la nouvelle loi arrivera au cabinet d’ici Noël.
Extrait de: Source et auteur
De quels migrants s’agit-il? Ceux dont les pays sont déstabilisés voir désintégrés par ces messieurs du nouveau désordre mondial? Ou ceux que l’on a choisis, pour “remplacer” l’occidental considéré comme obsolète, impossible à convertir en esclave???? OU bien les deux?
Jusqu’à quand laisserons nous les puissants jouer à la déstabilisation des nations, des démocraties? Jusqu’à ce que nous prenions la fuite vers un hypothétique ailleurs , faute de n’avoir pas réagi? Honte à nous-mêmes et honte surtout à ceux qui auraient le pouvoir de nous sauver.
Espérons qu’un jour ces puissants trouvent de grands obstacles rendant leur programme “obsolète” aussi. La loi boomerang existe, qui ne l’a pas rencontrée? Même leurs ancêtres l’ont connue cette loi. Comment se fait-il qu’ils aiment à rejouer encore et encore le même scénario? Suicidaires ou décérébrés?
@Antoine
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais c’est incroyable de naturaliser un tel nombre de personnes venant je ne sais d’où. C’est vraiment inquiétant !!!!!
Au lieu de freiner l’immigration, voilà que l’Allemagne fait le contraire.
La naturalisation à marche forcée doit certainement cacher quelque chose que le Peuple ne doit pas connaître !!
Il ne faudra pas s’étonner si des mosquées fleuriront partout et que la secte mortifère prolifère en Allemagne …