L’UDC nomme une femme transgenre secrétaire des femmes romandes du parti

post_thumb_default

 

Samedi soir à Echallens (VD), Clémentine, une femme transgenre de 49 ans, a été élue à l'unanimité secrétaire des femmes romandes de l'UDC. watson a recueilli sa réaction et celle d'une de ses collègues de parti.

Un congrès extraordinaire de l'UDC vaudoise. Ecublens, 10 janvier 2019. Image: KEYSTONE

Samedi soir à Echallens (VD), Clémentine, une femme transgenre de 49 ans, a été élue à l'unanimité secrétaire des femmes romandes de l'UDC. watson a recueilli sa réaction et celle d'une de ses collègues de parti.

«J’avais un trac fou avant d’entrer dans la salle.» Tout est allé si vite. Samedi soir à Echallens (VD), Clémentine*, une femme transgenre qui n’est officiellement femme que depuis février dernier, a été nommée secrétaire de l’association des femmes romandes de l’UDC. Jeudi, dans un article consacré à l’attrait exercé par la droite dure sur des personnes gays, lesbiennes et trans, watson évoquait le changement de genre de Clémentine*, 49 ans, mère de six enfants après avoir été leur père.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Là derrière si on peut dire, il y a les actions des conspirationnistes représentés par les sectes à l’avant-garde de la sodomogorrhisation des partis, avec en tête les sectes totalitaires des mor mons, scient ologues etc. Tout ces fumiers SELISBOLFA en font partie (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), eux qui visent à la liquidation des électeurs dégoutés, pour avoir le coudées franches grâce à l’abstention permettant de faire élire n’importe quels déchets sociaux à la tête des gouvernement et des parlements, qui œuvrent à nous imposer d’entrer dans l’Europe UErss. Rappelons que les soviétiques ont été détruits fictivement avec la chute du mur de Berlin, qu’ils ont eux-même organisée par la corruption avec les fortunes amassées en tant qu’oligarques gérées par Soros. Un fois la Russie libérée du communisme, ils se sont infiltrés aux Etats-Unis toujours grâce aux actions de Soros, en noyautant les « Democrate » américains, tout en faisant de même avec l’Union Européenne. Ce sont des nostalgiques du pacte germano-soviétique qui voulaient faire la jonction entre les deux totalitarismes, le communisme et le nazisme et dont l’Ukraine actuelle constitue le premier État totalement compatible avec ces objectifs satanistes. Voilà aussi pourquoi les bureaux européens ont été transférés de la Hongrie à Berlin pour facilité les corruptions de l’UE et de la Cour européenne des droits de l’homme, CEDH.

  2. Posté par benz le

    bon ben voilà encore un parti pour lequel je ne voterais plus.

  3. Posté par Hotch le

    Où va-t-on avec cette mode où chaque politicien, artiste ou autre se présente d’emblée par ses pratiques sexuelles lorsqu’elles sont hors norme ?
    Personnellement, j’aimerais mieux que n’importe quelle institution annonce « nous avons nommé la personne la plus capable » plutôt que de s’épancher sur les problèmes sexuels et/ou psychologiques du candidat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.