Entraide protestante suisse, fait de la PUB pour le voile, au moment où des femmes  meurent en Iran en se battant pour ne plus le porter

post_thumb_default

 

Entraide protestante suisse, fait de la PUB pour le voile, au moment où des femmes  meurent en Iran en se battant pour ne plus le porter, lien vers la photo ici Entraide protestante suissePUB pour le Voile

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    A l’approche de Noel ce genre d’information est tres important, pour bien choisir a qui on veut faire des dons

  2. Posté par aldo le

    C’est horrible de voir à quel point la propagande sataniste s’insinue dans la chrétienté. Les protestants perdent les pédales, alors que paradoxalement ils soutiennent l’insoutenable, comme les LGBTXYZ ou ici les islamistes pilotés par les totalitaires frères musulmans. C’est le même déroulement schismatique que les catholiques du Vatican avec les traditionalistes où Bergolio qui lèche les pieds des islamistes. Finalement les bobos donnent le ton, et tout le monde doit s’aligner et couvrir les totalitarismes d’un prétendu œcuménisme alors que dans les faits le Conseil Œcuménique des Églises est en plus un dépotoir d’espions à la solde de sectes en tout genre. N’oublions pas que durant des siècles les Églises ont été le centre moteur de l’espionnage mondial, lui très à la solde des puissants.

  3. Posté par Sonny Walker le

    Quelle desolation et honte bue de constater encore et toujours ce genre de beni-oui-oui, totalement suicidaire et incapable de se rendre compte du danger immense que represente cette secte du meurtre final !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.