Polémique au Royaume-Uni : un migrant, logé dans un hôtel aux frais du contribuable, viole un jeune garçon. Arrêté puis libéré sous caution, il est de nouveau logé dans un hôtel qui héberge des enfants

post_thumb_default

 

Royaume – Un demandeur d’asile, accusé d’avoir violé un adolescent dans un hôtel réquisitionné par le ministère de l’Intérieur, a été libéré sous caution, et ils s’est ensuite retrouvé dans un autre hôtel financé aux frais des contribuables et hébergeant des enfants.

Le suspect a été initialement arrêté après avoir violé un adolescent à Waltham Forest le 5 octobre.

L’homme a été libéré sous caution après avoir été interrogé et transféré dans un autre logement. On a d’abord craint que l’homme n’ait disparu, mais il a ensuite été découvert dans un autre hôtel utilisé comme centre de l’asile.

Le scandale a émergé lors d’un débat à la Chambre des Communes, où le député Greg Smith a déclaré : “Le Conseil de Buckinghamshire a appris ce matin même, qu’un demandeur d’asile faisant l’objet d’une enquête pour un délit très grave a été transféré à l’hôtel pour demandeurs d’asile de Buckingham. Il n’a pas été interpellé dans les locaux et a depuis été porté disparu”.

“Ce procédé est totalement inacceptable”, a déclaré le député de Buckingham, tout en demandant l’engagement “que tout soit mis en œuvre pour appréhender cet individu et s’assurer qu’il soit placé dans un hébergement sécurisé jusqu’à la fin de l’enquête”.

(…) Une source locale a déclaré au Telegraph : “C’est un énorme problème de sécurité. Il y a des personnes dans l’hôtel des personnes qui ont des enfants. Il y a également deux écoles à proximité. C’est un désordre total. Il devrait être dans un établissement sécurisé.”

(…) Daily Mail

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Les politiciens sont unanimes: c’est absolutely intolérable. De ce côté de la Manche, on se satisfait exactement de la même manière.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.