Royaume-Uni – Plusieurs députés conservateurs affirment que des sans-abri ont été délogés d’un hôtel dans une ville pour faire place à 34 demandeurs d’asile.
Le dimanche 13 novembre, le conseil du district de Mansfield a reçu une demande du ministère de l’Intérieur pour utiliser l’hôtel, qui ne peut être nommé pour des raisons juridiques, comme centre temporaire, pendant que les demandes d’asile sont traitées. Cependant, Ben Bradley, qui dirige le conseil du comté de Nottinghamshire, affirme que les demandeurs d’asile sont dans le bâtiment depuis le samedi 12 novembre.
Le député de la ville, Ben Bradley, a déclaré que l’hôtel n’était pas le “bon endroit” pour eux et que les sans-abri qui y séjournaient avaient été “expulsés”.
M. Bradley a déclaré au Local Democracy Reporting Service qu’il trouvait la situation à Mansfield “incroyablement frustrante”.
“Ils ont expulsé des résidents qui étaient déjà là pour un logement temporaire et qui se sont présentés comme des sans-abri. Ce n’est pas normal”, a-t-il déclaré.
Il semblerait qu’un hôtel du centre-ville de Mansfield fonctionne désormais sous la coupe du gouvernement afin d’héberger le plus grand nombre possible de migrants.
Alors que certains résidents ont salué l’importance de fournir un toit à ces personnes, d’autres ont contesté la décision de l’hôtel.
Une source, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré que de nombreuses personnes avaient été incommodées par cette installation de migrants
Les députés conservateurs Lee Anderson (gauche) et Ben Bradley (droite)
Pendant ce temps, le député conservateur Lee Anderson a été plus direct, qualifiant les propriétaires de l’hôtel de Mansfield en question de “cupides”.
Il a déclaré : “Comme beaucoup d’entre vous, j’en ai assez de voir notre hospitalité malmenée et des personnes qui ne sont que des migrants économiques tromper notre système par le biais de petits bateaux et d’une législation douteuse sur les droits de l’homme.”
“Je ne me laisserai pas réduire au silence et je dénoncerai la cupidité de ces propriétaires.”
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut appliquer les ”Nôtres” AVANt les autres !!