Fox News: Zelensky est un as de l’assistanat américain qui achète des biens immobiliers en Suisse (à vérifier!)

post_thumb_default

11 nov. 2022

Le régime de Kiev pourrait bientôt se retrouver sans Starlink, mais aussi sans financement étranger. Les États-Unis se demandent si les milliards alloués à l'Ukraine servent vraiment à renforcer son armée.

La commentatrice politique Candace Owens a dit dans l'émission de Tucker Carlson sur la chaîne Fox News que les États-Unis venaient de donner 50 milliards de dollars à Zelensky, mais qu'il en demande plus.

Zelensky est un "as de l’assistanat américain", a lancé Owens, ajoutant qu'elle avait passé plusieurs semaines en Europe et entendu dire que des responsables ukrainiens achetaient des propriétés en Suisse.

Selon elle, il faudrait envoyer en Ukraine une commission spéciale pour savoir exactement à quoi Kiev dépense l'argent des contribuables américains.

source: https://oroszhirek.hu/fox-news-zelenszkij-az-usa-joleti-kiralynoje-aki-svajci-ingatlanokat-vasarol/

Fox News: Zelenszkij az amerikai juttatások királynője, aki svájci ingatlanokat vásárol

Un commentaire

  1. Posté par Hexgradior le

    Et la Lex Koller bordel?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.