Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nos artistes « se réveillent enfin  » tant mieux.
    On n’a pas entendu Michel Sardou sur le COVID, mais enfin il ose réagir sur le climat.

    Cela étant dit, que peut-il communiquer en matière d’information à cette dame Rousseau pour qu’elle puisse « évoluer ». En a-t-il les moyens? Travaille-t-il avec acharnement comme tous les chercheurs de vérité? Son bon sens ne suffit pas et son peu d’arguments n’arrêteront pas un cerveau pro-changement climatique de fonctionner.

    Tant que Dame Rousseau n’aura pas sous les yeux d’autres avis scientifiques sur le climat, tant qu’elle NE PARTICIPERA PAS à des débats où sera invité le MILLIER de scientifiques climato-sceptiques, elle restera dans sa perception PSYCHO RIGIDE de l’affaire climatique.

    Nous sommes dans une époque étonnante ou surgissent un peu partout des fanatiques de ceci ou de cela. L’essentiel est qu’ils puissent soulager leurs angoisses existentielles (stimulées par les propagandistes mondialistes) , pourvu qu’on leur offre un « DEFOULOIR ». Et merveille des merveilles, nos élites ont toujours ce qu’il faut dans les tiroirs pour les « soulager ».

    Bon, l’essentiel est que chacun fasse son travail de fourmi et quand des millions de fourmis diffuseront des textes clairs ( grâce aux boites aux lettres) sur le mensonge climatique, on pourra peut-être avancer.
    https://reseauinternational.net/energie-lheure-de-verite/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.