Royaume-Uni. Suella Braverman, ministre de l’Interieur ; « Arrêtons l’invasion (…) arrêtons de faire croire qu’il s’agit de réfugiés en détresse. L’immigration illégale est hors de contrôle.»

post_thumb_default

 

Suella Braverman a qualifié le système de migration du Royaume-Uni de “cassé” car elle a affirmé que “l’immigration illégale est hors de contrôle”. Le ministre de l’Intérieur, confronté à des questions aux Communes sur le chaos au centre de détention pour migrants de Manston dans le Kent, s’est vu rappeler par un député travailliste que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce dont on s’aperçoit c’est que des immigrés de longue date et plutôt bien intégrés commencent à réagir face à l’invasion. On peut le constater sur le web et aussi autour de soi. Et ce qui est surprenant c’est que certains commencent à éprouver de la pitié à notre égard et se demandent : “comment peuvent-ils accepter tout cela”?.

    Pendant ce temps, le cerveau des anciens habitants européens est dans la brume. (un petite majorité se réveille et on peut espérer qu’elle ne va pas s’effondrer sous l’effort prodigieux qu’exige la situation actuelle).

    Il faudra bien qu’on nous explique un jour le pourquoi de cet abandon de soi, par la majorité. Est-ce que la folie covidiste a épuisé les cerveaux ? Ou bien est-ce que les années d’abondance et de paix ont ramolli les cerveaux?

    Les Européens ne se sont pas aperçus que la première guerre qui leur était faite était de casser l’HOMOGENEITE de leurs pays respectifs tout en les habituant par de savantes manipulations à éprouver de la compassion pour celui qui venait d’ailleurs et qui était “démuni”. L’autre, qui venait d’ailleurs devait être considéré avant tout comme un être de souffrance. Oser penser autrement aurait été “abject.”

    Bon, tout cela se passe pour faire de l’Europe une tour de Babel où les humains seront considérés comme une masse laborieuse “numérisée, pucée ou augmentée ” au service d’une classe qui se pense EXTRAORDINAIREMENT SUPERIEURE.

    On est encore dans la répétition d’un scénario aussi vieux que l’humanité. Est-ce que ça va changer, un de ces jours? Cette époque terrible nous met face à l’heure du choix, celui de nous libérer des puissants qui n’ont que trop abusé de l’humanité.

  2. Posté par antoine le

    Suella Braverman a affirmé que “l’immigration illégale est hors de contrôle”.
    Cette situation est présente dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord !
    TOUS les pays sont concernés :
    Les pays qui accueillent les migrants, les pays de transit et les pays dont les migrants sont issus.
    Le Grand Remplacement est en marche, la classe moyenne va disparaitre et les dirigeants politiques responsable de ce chaos sont complètement aveugles et inconscients des dégâts qu’ils génèrent !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.