Les terroristes climatiques bloquent les routes en toute impunité !

post_thumb_default

 

Ces bons à rien empêchent la population active de se rendre au travail. Les artisans ne peuvent pas se rendre sur leurs chantiers, les fournisseurs ne peuvent pas livrer leurs clients. Même les ambulanciers ne peuvent pas remplir leur mission ; en Grande-Bretagne, 2 personnes sont mortes à cause de ces blocages. Faut-il en arriver là dans notre pays ?

La complaisance médiatique conduit à qualifier ces personnes « d’activistes climatiques », minimisant de fait la réalité. Car ces personnes sont bel et bien des terroristes climatiques, qui menacent notre liberté et notre sécurité. Des mouvement extrémistes radicaux (financés notamment depuis l’étranger) tels qu’Extinction Rébellion et Renovate Switzerland veulent renverser l’ordre libéral et démocratique de notre pays. Parmi eux, une professeure de l’Université de Lausanne, payée par l’argent des contribuables, s’est aussi distinguée en se collant les mains sur une autoroute récemment.

Face à cela, que se passe-t-il ? Rien du tout. La police doit attendre que les ambulanciers soient sur place, le trafic à l’heure de pointe aussi. Les plus farouches « activistes » climatiques se moquent bien de notre système judiciaire laxiste, tout comme le font d’ailleurs les migrants illégaux. Cette situation doit être corrigée, sinon, ce sont les politiciens et les tribunaux inactifs qui devront répondre de la situation si cette dernière dégénère parmi les usagers de la route.

Un juge zurichois a d’ores et déjà annoncé qu’il « acquitterait tous les activistes climatiques » qui se sont collés les mains à la route ; voilà donc que les juges rendent leur verdict avant même la tenue du procès ! Il s’agit d’un mépris éhonté de la population travailleuse qui paie ses impôts et qui respecte les lois.

Face à ce marasme, l’UDC Suisse exige :

  • Que les terroristes climatiques récidivistes soient condamnés à de fortes amendes et à des peines de prison ;
  • Que les terroristes climatiques soient tenus de verser des dommages et intérêts aux entreprises et aux professionnels obstrués par leurs actions ;
  • Que la police soit immédiatement habilitée à déloger toutes les personnes qui bloquent les voies de circulation ;
  • Que les forces de police de la Suisse soient autoriser à placer ces récidivistes en garde à vue pendant plusieurs jours (c’est le cas par exemple en Bavière, « afin d’empêcher la commission ou la poursuite imminente d’une infraction administrative d’importance majeure pour la collectivité ou d’un délit ») ;
  • Que les juges se soustrayant au devoir de sanctionner ces délits soient suspendus.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le Peuple suisse en a MARRE !
    – MARRE de ne pas pouvoir se déplacer librement. On doit arriver à l’heure au boulot !
    Apparemment ces activistes n’ont jamais travaillé de leur vie !
    – MARRE de payer des impôts qui seront distribués en salaire pour une professeure de l’Université de Lausanne ! Son attitude est déplorable et mériterait une mise à pied (sans salaire)-
    – MARRE des juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures et qui jugent AVANT que ne soit commis un délit … !!
    La pression monte dans la marmite ! Il ne faut pas trop pousser, un de ces jours il y aura un drame et un innocent conducteur va provoquer un ”accident”; se coller les mains sur une route est suicidaire.

  2. Posté par Sergio le

    Le communiqué de presse émanant de l’UDC est de bon aloi, c’est indiscutable. Personne ne peut sérieusement s’opposer à l’écologie. Sous prétexte de faire partie du camp du bien, de pauvres idiots.es s’exonèrent des lois. Ces fous du climat comme les fous de dieu ne sont que des délinquants ordinaires et dangereux qu’il faut empêcher de nuire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.