Garmisch-Partenkirchen – D’abord, Shadi B. (28 ans) a massacré une jeune femme dans une cour d’immeuble, puis il a mangé tranquillement des saucisses grillées et des frites dans un restaurant de montagne à 2000 mètres d’altitude !
Mardi matin, vers 7 heures, Shadi B. a agressé l’Ukrainienne Alina (21 ans) alors qu’elle sortait de son logement à Garmisch-Partenkirchen. Il l’a ensuite poignardée à mort.
Les deux se connaissent, ils vivent dans la même foyer pour réfugiés au cœur de Garmisch-Partenkirchen. Alina se rendait dans un hôtel où elle travaille comme femme de chambre lorsque Shadi B. l’a mortellement blessée en accédant au foyer.
Après le carnage, le Jordanien a pris la fuite à vélo. Un grand nombre de policiers l’ont recherché pendant des heures, sans succès.
Ce n’est qu’après une chasse à l’homme publique avec des appels à témoins que le succès a été au rendez-vous.
En effet, Andrew Syme (51 ans), le patron du restaurant Alpspitz, a lu le soir même l’avis de recherche sur Internet et a reconnu Shadi B. (photo ci-dessous) comme le client qui, peu de temps après le crime horrible, a consommé dans son restaurant des montagne des saucisses grillées avec des frites.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?