Les Bidens expédient des dizaines d'armes nucléaires tactiques de haute précision et contrôlables de haute technologie vers l'Europe.
L'Amérique avance la livraison de dizaines d'armes nucléaires tactiques de haute précision et contrôlables à l'Europe dans un contexte de tensions croissantes avec Moscou, rapporte le Telegraph.
Les nouvelles bombes thermonucléaires B61-12 sont des dispositifs "dial-a-yield", ce qui signifie que leur charge utile peut être variée. Ils devraient être envoyés dans les bases de l'OTAN d'ici quelques semaines.
Les B61-12 peuvent choisir quatre rendements - 0,3, 1,5, 10 ou 50 kilotonnes. La bombe larguée sur Hiroshima en 1945 avait une puissance d'environ 15 kilotonnes. Le bombardier furtif B-2 Spirit dans l'image d'ouverture est un avion capable de larguer des bombes sophistiquées.
L'Amérique destine les bombes aux bases de l'OTAN.
Les USA et par extension l’OTAN, ne sont que des fauteurs de guerre, ils rêvent d’en découdre avec la Russie par l’intermédiaire des ectoplasmes de Bruxelles. Le jour où nous tournerons la page des atlantistes, l’humanité aura réalisé un réel progrès.