Les États-Unis envoient des armes thermonucléaires en Europe

post_thumb_default

Les Bidens expédient des dizaines d'armes nucléaires tactiques de haute précision et contrôlables de haute technologie vers l'Europe.

L'Amérique avance la livraison de dizaines d'armes nucléaires tactiques de haute précision et contrôlables à l'Europe dans un contexte de tensions croissantes avec Moscou, rapporte le Telegraph.

Les nouvelles bombes thermonucléaires B61-12 sont des dispositifs "dial-a-yield", ce qui signifie que leur charge utile peut être variée. Ils devraient être envoyés dans les bases de l'OTAN d'ici quelques semaines.

Les B61-12 peuvent choisir quatre rendements - 0,3, 1,5, 10 ou 50 kilotonnes. La bombe larguée sur Hiroshima en 1945 avait une puissance d'environ 15 kilotonnes. Le bombardier furtif B-2 Spirit dans l'image d'ouverture est un avion capable de larguer des bombes sophistiquées.

L'Amérique destine les bombes aux bases de l'OTAN.

source: https://www-vadhajtasok-hu.translate.goog/2022/10/28/az-egyesult-allamok-nuklearis-fegyvereket-kuld-europaba

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Les USA et par extension l’OTAN, ne sont que des fauteurs de guerre, ils rêvent d’en découdre avec la Russie par l’intermédiaire des ectoplasmes de Bruxelles. Le jour où nous tournerons la page des atlantistes, l’humanité aura réalisé un réel progrès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.