Migrant irakien arrêté pour le viol d’une fillette grecque de 11 ans

La ville de Katerini, dans la province grecque de Macédoine-Centrale, est choquée par le viol d'une écolière mineure par un Irakien de 30 ans qui l'a attirée alors qu'elle jouait avec une amie sur la place Makedonia.

L'homme a emmené la jeune fille jusqu'à son domicile, ce qui interpelle car on se demande comment il a pu attirer l'enfant si loin de l'endroit où elle jouait et la violer sans que personne s'en aperçoive. La victime est restée avec l'homme pendant plusieurs jours avant d'être découverte.

Bien que les faits se soient produits le 9 août, les détails n'ont été révélés que ces dernières semaines. La mère a signalé la disparition de sa fille quand elle n'est pas rentrée de la place de jeu. Quelques jours plus tard, l'enfant a été aperçue avec l'Irakien dans la rue piétonne centrale de Katerini, ce qui a conduit la police à procéder à une arrestation. […]

La fillette, en présence d'un psychologue pour enfants, a confié à la police ce qu'elle avait vécu, disant que l'homme avait abusé d'elle sexuellement. Après un examen médico-légal, il a été confirmé qu'elle avait été violée. […]

Elle a dû être hospitalisée à la clinique psychiatrique pour enfants de l'hôpital Papanikolaou pendant 10 jours.

La municipalité souligne que l’homme n’était pas un immigrant illégal mais un réfugié reconnu. […]

Des politiciens européens soulignent depuis longtemps les problèmes liés aux immigrés et aux agressions sexuelles, les pays méditerranéens voisins, l'Italie et l'Espagne, connaissant des problèmes similaires. En Italie, près de la moitié des agressions sexuelles sont commises par des étrangers, et en Espagne, les étrangers représentent 46 % des condamnations pour agression sexuelle.

Néanmoins, d'autres politiciens appellent la Grèce à accepter davantage d'immigrants. Le maire adjoint à la planification et au développement de Katerini, Dimitrios Vaina, a déclaré : "C'est un acte odieux, et nous le condamnons. C'est un fait que la Grèce doit accepter les migrants qui sont persécutés par leur pays pour de nombreuses raisons. En dehors de cela, nous ne pouvons pas, en tant que municipalité, psychanalyser chaque réfugié sur qui il est, ce qu'il représente et quelles perversions il peut avoir."

Source : https://medforth.biz/iraqi-migrant-arrested-for-rape-of-11-year-old-greek-girl/

Traduction : Cenator

2 commentaires

  1. Posté par zelectron le

    les lui couper ?

  2. Posté par Sergio le

    En occident, on se bat pour obtenir encore davantage de ces chances. On va les chercher par cargos entiers. On construit à tour de bras pour les recevoir dignement. Les universités se sont spécialisées en sciences molles pour fabriquer à la chaîne des fonctionnaires en sciences sociales. Les déficits sociaux explosent, la criminalité est hors de contrôle, les faillites se multiplient, mais on en veut encore plus, quoi qu’il en coûte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.