Allemagne : Des écolo-gauchistes se collent la main au sol d’un garage Porsche. Le concessionnaire les laisse collés 42 heures, chauffage et lumière éteintes, avant d’appeler la police

post_thumb_default

 

Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes.

La protestation d’activistes climatiques s’est terminée dans la confusion à Wolfsburg, en Allemagne. Des universitaires, membres du groupe Scientist Rebellion, ont décidé d’aller se coller sur le sol d’une salle d’exposition d’un garage Porsche.

Le concessionnaire n’a pas trop fait cas de ces invités surprise: lorsque la journée de travail s’est terminée pour ses employés et lui, il a simplement éteint la lumière et le chauffage, laissant les protestataires pris à leur propre piège — collés sur le béton froid.

Blick.ch

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Magnifique réaction. Le patron aurait même dû fermer quelques jours de plus avant d’appeler la police. Et pour les faire patienter, une playlist alternant en boucle 10 minutes de musique d’ascenseur et 15 minutes de musique industrielle à un niveau sonore suffisant aurait été bien indiquée.

  2. Posté par miranda le

    BELLE REUSSITE des hautes sphères politiques, dans la création d’une ambiance climatique si anxiogène que des individus arrivent à s’imposer de la maltraitance.

    LE DELIRE VERT a encore de beaux jours devant lui.

    La propagande COVID a su attirer une immensité de papillons autour de sa lumière aveuglante, la propagande verte ou CLIMATO – ALARMISTE risque d’attirer à elle tous ceux qui se cherchent un destin de sauveur de l’humanité pour calmer leurs angoisses existentielles.

    Iront-ils s’informer avant de s’enliser dans leur bêtise. On peut leur souhaiter au moins de prendre connaissance de deux ouvrages indispensables :

    MERCI CO2 de François Gervais
    https://www.livresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/22484-francois-gervais-merci-au-co2-impact-climatique-et-consequences-quelques-points-de-reperes.html

    DERRIERE LE MASQUE VERT de Rosa Koire
    https://www.livresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/22230-rosa-koire-derriere-le-masque-vert-l-agenda-21-demasque.html

    Et surtout, surtout, qu’ils prennent la clef des champs, qu’ils aillent au plus près de la terre, des écolos de terrain, qui ont rapport charnel, poétique, amoureux avec la terre. Ces gens là nous éduquent au bonheur, à la simplicité, à la contemplation, au verbe chaleureux, au sens du partage etc…etc… Et ils n’ont pas d’idéologie à nous enfoncer dans la tête.

  3. Posté par Sergio le

    C’est rare que les humoristes de gauche fassent rire. J’en ai pourtant encore les larmes aux yeux.

  4. Posté par antoine le

    La même méthode doit être appliquée pour ces ”invités” surprises dans les musées ou sur les routes …
    Après 48 heures d’immobilisation, ils demanderont ou supplieront de les décoller …

  5. Posté par JDV le

    Quand j’ai appris cette magnifique nouvelle, j’ai applaudi et me suis dit: bravo, en voilà un qui donne l’exemple à ces farfelus qui n’ont jamais bossé et vraiment transpiré

  6. Posté par mady le

    BRAVO au concessionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il faut que ces ravagés de la casquette arrêtent enfin leur délires et qu’ils aillent bosser.
    Plus ils en font, plus je les déteste

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.