Eric Zemmour détruit les journalistes des grands médias dans une lettre qui leur est destinée : «Vous ne nous empêcherez jamais de parler de Lola!» (Communiqué complet)

post_thumb_default

 

Eric Zemmour a décidé de prendre son stylo ce mercredi 19 Octobre afin d’adresser une lettre aux journalistes des grands médias. Le dirigeant de Reconquête a constaté comme tout le monde leur chantage sur l’affaire Lola et leur tentative d’interdire la parole sur ce sujet. Cela fait quelques jours que la petite fille est morte et ils crient tous à la «tentative de récupération politique», comme si parler de ce drame si révélateur pour ce qui nous attend les prochaines années, ne serait-ce que dire à quel point nous sommes choqués par celui-ci, n’était pas autorisé.

Voilà pourquoi Eric Zemmour a tenu à leur enjoindre cette lettre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il enchaîne les arguments forts les uns après les autres face à la soi-disant «indignation» de ces journalistes. Il est clair que ces derniers ne font pas le poids.

Retrouvez la lettre complète d’Eric Zemmour :

-Dissident Officiel

L’article Eric Zemmour détruit les journalistes des grands médias dans une lettre qui leur est destinée : «Vous ne nous empêcherez jamais de parler de Lola!» (Communiqué complet) est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par vilain pas beau le

    pourquoi ce même zemmour moise défend la cause des français ce qui et juste mais une qui tien pas la route la cause des palestiniens il et malhonnête malfaisant immonde tricheur

  2. Posté par antoine le

    Les médias ”aux ordres” ne veulent surtout pas que le Peuple réfléchisse aux CAUSES de ce drame.
    Je dirais CES drames !
    120 coups de couteaux par jour c’est pas rien !!
    A un moment donné, il fut nommer un chat un chat et se pencher sur le problème qui gangrène la France.
    On en a MARRE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.