10’000 personnes par mois: La Suisse se prépare à accueillir une vague de réfugiés

post_thumb_default

 

La Suisse se prépare à accueillir une vague de réfugiés Toujours plus de réfugiés sont attendus en Suisse. La Confédération estime que le plan d'urgence en matière d'asile pourrait bientôt entrer en vigueur. Si le nombre de places est un problème, c'est surtout le manque de personnel qui inquiète.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand viendra le temps de pouvoir sauver nos nations et culture, la chose la plus utile à faire sera de fournir à tous ces migrants, UNE CARTE DE TRAVAILLEUR DETACHE et de les obliger à retourner au pays en attendant d’être appelé à la tâche.

    Il suffira de créer comme l’ont fait les pays de l’Est, des agences de recrutement sur place, dans leur pays respectifs..

    Cela a permis aux travailleurs de l’Est d’avoir un travail temporaire qui les aidait à améliorer leur situation dans leur propre pays. Ainsi, ils ne se déracinaient pas, ils ne se détachaient pas de leur famille et de leur culture.

    On connaît l’effet destabilisateur du déracinement aujourd’hui et ce que cela engendre comme dégâts. On doit arrêter cette folie.

    ON sait aussi que cette folie est tout aussi déstabilisatrice pour les autochtones. Mais le nouvel ordre mondial est très satisfait de propager le chaos dans les nations occidentales par les invasions migratoires qu’il met en marche….pour continuer son oeuvre colonisatrice..

  2. Posté par Ral Bol le

    Et nous devons économiser la lumière ,l`eau ,ainsi que l`essence ,mais par contre nous devrions encore accueillir des milliers de personnes ?
    Et pour nous : augmentation diverses et variées : primes caisse maladie ,l`essence ,la lumière les produits alimentaires ,et la iste est longue ,et il faut encore donner et donner de l`argent partout dans le monde ? Que se passe t`il en Suisse ? Et notre Président va faire une visite en Ukraine ?Pourquoi faire ?Donner de l`argent et parler en notre nom que la Suisse est solidaire non pas d`accord !Maintenant cela suffit il est grand temps de faire de l`ordre et de stopper cette folie qui va nous conduire droit dans le mur.

  3. Posté par Ral bol le

    Et après on demande au peuple Suisse d`économiser sur le chauffage ,l`eau ,la lumière ,de qui se moque ton ? Pays surpeuplé cela sera notre perte !

  4. Posté par Sergio le

    Aucun parti politique hormis l’UDC n’a la moindre intention d’interrompre le flux migratoire. Le raisonnement wokiste est confondant de simplicité. Un jeune dans son trou du tiers monde, qu’il soit dans sa case ou sous une tente n’est pas un consommateur. Allons le chercher d’abord seul, puis organisons le regroupement familial. Ils consommeront tous.

  5. Posté par Sergio le

    Quelle chance nous avons !

  6. Posté par Pépé LE Moko le

    Parmelin et Maurer doivent claquer la porte du CF avec fracas mais non ce sont deux complices de notre envahissement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.