Meurtre de la petite Lola. Tant que le peuple ne nommera pas le vrai responsable ça continuera
Le meurtre de cette petite fille rappelle singulièrement celui qui s’est déroulé à Genève il y a quatre ans. Au boulevard Carl Vogt une jeune femme médecin était assassinée puis sa dépouille profanée par un SDF en situation irrégulière. Le même scénario dans les deux cas. Une personne atteinte de démence, hors de tout contrôle administratif et social, passe à l’acte et commet des actes innommables. Et l’on se demande après qui est responsable ?
Le responsable dans ces deux affaires c’est l’Etat qui n’exerce plus son contrôle administratif et social sur l’entier de la population.
Si vous laissez des gens qui n’ont plus toute leur tête vagabonder dans les rues et résider illégalement sur votre territoire alors il ne faut pas vous étonner que de telles atrocités arrivent. Le vrai responsable ici c’est l’Etat qui ne contrôle plus l’entier de sa population ni de son territoire.
Dans une société homogène où le contrôle administratif et territorial s’exerce normalement de telles personnes sont détectées puis prises en charge et soignées autant qu’on le peut, le cas échéant renvoyées dans le pays dont elles ressortent. Ce sont les circonscriptions qui laissent ces gens s’installer illégalement sur leur territoire qui créent de telles situations. Et alors combien de temps vous faudra-t-il encore pour le comprendre ?
Ce sont les circonscriptions de gauche, qui laissent les déshérités du monde entier venir s’installer dans leur rues, qui créent ce genre de terreau. N’avez-vous pas encore réalisé que ces horreurs surviennent toujours dans des circonscriptions de gauche ? Qu’est-ce qu’il vous faut encore pour le comprendre ? Les populations illégales sont problématiques par définition, les taux de troubles psychiques et de pertes de valeurs sociales y sont extraordinairement plus élevés que dans le reste de la population.
Prendre ses responsabilités c’est regarder la vie en face telle qu’elle est. Ce n’est pas refuser d’agir pour rassurer son idéalisme et se donner sans risques les couleurs de la bonne conscience. Dans le monde d’aujourd’hui ne pas contrôler de manière stricte le territoire relève de l’irresponsabilité. Et que l’on ne vienne pas nous parler de liberté, le droit de vivre en sécurité fait partie de la liberté.
Tant que les territoires ne redeviendront pas strictement contrôlés de telles atrocités reviendront. La question c’est juste de savoir quand. Le citoyen aveugle et dans le déni, lui, continuera d’escompter inconsciemment que cela arrive à un autre, acceptant par lâcheté que l’écot du meurtre à verser pour l’ouverture irresponsable des frontières soit payé par d’autres pour le prix de son confort à lui. Quelle lâcheté.
Tant que le peuple ne nommera pas qui est le vrai responsable, c’est-à-dire ces circonscriptions de gauche et de la droite pro-européenne qui ont réduit à presque rien le contrôle territorial, alors cela continuera.
Tant que le peuple ne s’élèvera pas contre cette presse nauséabonde qui s’offusque qu’il puisse simplement y avoir débat et tente d’en dissuader le citoyen, qui prétend qu’il s’agit là d’un fait divers comme un autre (cf. Le Temps, la RTS) alors de tels crimes reviendront. [1]
Et tant que, vous, vous ferez semblant de regarder ailleurs et de ne pas réclamer le retour à un contrôle normal du territoire de nos nations, alors vous en serez les complices. Oui, vous en serez les complices, parce que c’est vous qui favorisez l’émergence de tels terreaux sur le sol de nos nations.
Celui qui ne s’oppose pas au laxisme territorial en est complice, c’est lui le vrai responsable de la mort de cette petite fille. C’est lui qui en a favorisé et accepté les conditions. Sans laxisme territorial cette petite fille n’aurait pas été assassinée, comme n’aurait pas été assassinée la jeune médecin à Genève, et tous ces autres dont la liste devient si longue que la mémoire ne suffit plus pour s’en rappeler.
Oui. Combien de temps encore ?
Michel Piccand
N.B.
Voilà plus de quatre ans (le temps d’une législature) que la jeune femme médecin de Genève a été assassinée et longuement torturée par un SDF séjournant illégalement à Genève [2]
Et que s’est-il passé entretemps ?
Rien. Strictement rien. Le contrôle du territoire s’est encore relâché. Il y a de plus en plus de SDF et d’illégaux.
Ces assassinats c’est le résultat de la politique migratoire de l’Union européenne et des grands pays qui la dirigent et qui nous l’imposent. Pourquoi croyez-vous que les mêmes faits se passent désormais tant à Genève qu’à Paris, à Nice, à Berlin et maintenant même dans de petites villes dont personne n’a jamais entendu parler.
Dans les pays où le contrôle migratoire est strict de tels assassinats n’existent pas. Ils sont en augmentation chez nous. C’est le prix que vous êtes prêts à payer pour votre soi-disant progressisme ? Pas moi.
[1]
Comment Marine Le Pen et l’extrême droite tentent de récupérer le meurtre monstrueux de la petite Lola
En France, l'affaire Lola instrumentalisée par la droite et l'extrême-droite
[2]
L’internement et sept années de prison pour le SDF tueur
https://www.20min.ch/fr/story/linternement-et-7-annees-de-prison-pour-le-sdf-tueur-475125190603
Les pieds dans le plat : nos démocraties sont composées d’élus et de fonctionnaires, certains d’entre eux, et non des moindres, sont soumis à des menaces graves d’islamo-gauchistes telles que si ces élus et sbires bougeaient le petit doigt contre eux les sanctions tomberaient
”Le vrai responsable ici c’est l’État qui ne contrôle plus l’entier de sa population ni de son territoire.”
L’État, je dirais plutôt LES États sont irresponsables et COMPLICES de ce genre de massacres !
Si l’État n’agit pas avec ses droits régaliens au travers des forces de police ou du système judiciaire, cela signifie qu’on a droit à un État faible et pleutre !
Nous payons des impôts pour être protégé et cette protection n’est pas exercée; ne payons plus nos impôts jusqu’à ce que la Sécurité soit rétablie et que l’État aie corrigé ses erreurs.
L’union fait la force. sans NOTRE argent l’État est contraint d’agir.
Quel partis, quelles organisations honnêtes est prête pour organiser une telle action rapidement et sur tout le territoire ?
Comme le problème est européen (UE), il faudrait penser à l’étendre à l’Europe entière !
La sécurité des citoyens est la première garantie qu’un État doit fournir au peuple, c’est donc une question éminemment politique. Il y a eu bien plus de dénonciation anti-récupérateurs que de véritable récupération, le système médiatique et la Macronie ont fait des prouesses. Plaider la démence demeure la seule solution pour botter en touche. Cela revient à excuser un chauffard parce qu’il était en état d’ébriété.