Depuis lundi, les articles de la presse locale et nationale s’enchaînent pour parler du procès des militants de Génération Identitaire contre SOS Méditerranée. Et avec eux, un flot ininterrompu de mensonges à l’encontre des 22 prévenus et des figures de proue du mouvement dissous, Thaïs d’Escufon (1), 23 ans, et Jérémie Piano, 28 ans, candidat RN aux élections législatives dans les Bouches-du-Rhône en 2015 et aux dernières législatives pour le mouvement d’Éric Zemmour Reconquête. Dix-neuf hommes et trois femmes sont donc jugés depuis lundi à Marseille. Le procès, prévu devant le tribunal correctionnel de Marseille du 10 au 19 octobre, porte sur l’occupation du siège marseillais de l’association SOS Méditerranée (2) le 5 octobre 2018. Un procès très politique et orchestré par le pouvoir. Ce dernier veut tuer dans l’œuf la révolte d’une jeune élite française qui aime la France, et qui refuse que notre pays soit transformé en Liban d’ici 10 ans.
Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l’appui, Thaïs d’Escufon dérange les politiques.Cultivée, éduquée, ancienne porte-parole de génération identitaire la France, Thaïs d’Escufon dérange en France. Comme Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, elle ose dénoncer le grand remplacement en cours. Elle s’attaque aussi au président Emmanuel Macron qui a signé le pacte migratoire de Marrakech. Pour la faire taire, il y a eu un acharnement médiatique et judiciaire contre la jeune Toulousaine, qui refuse que la France devienne africaine d’ici 20 ans.
Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l’appui, Thaïs d’Escufon dérange les politiques, les juges, les décideurs, Emmanuel Macron et tous les complices d’une immigration de masse.
L’ennui pour tous ses adversaires, c’est qu’elle est redoutablement intelligente et instruite, méritante aussi. Elle est née à Toulouse en 1999 au sein d’une famille catholique de la bourgeoisie française ayant dix enfants. Elle a grandi à Drémil-Lafage, à dix kilomètres de Toulouse, en Haute-Garonne. Elle a obtenu un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, puis décroche en 2016 une licence de langues étrangères à l’ Université Toulouse-Jean-Jaurès.
Considérée comme une influenceuse dans le combat contre l’invasion migratoire, les pouvoirs publics français n’ont eu de cesse de la faire taire. Des consignes ont été données par le pouvoir aux médias généraliste subventionnés par l’état via les aides annuelles à la presse. Subitement, et sans raison, les réseaux sociaux l’ont banni. Ils n’ont pas encore osé lui retirer sa carte bancaire !
Des migrants en train d’être recueillis dans la mer Méditerranée par SOS Méditerranée.Comme cela ne suffisait pas, Thaïs d’Escufon a subi un harcèlement judiciaires, les services de la sécurité intérieure traçant ses moindres déclarations au lieu de s’intéresser aux islamistes intégristes qui préparent des assassinat ou des attentats sur le sol français. Car Thaïs d’Escufon doit disparaitre socialement.
Même des juridictions correctionnelles de villes pratiquement inconnues l’ont assigné. L’avant dernière comparution en date remonte à un peu plus d’un an devant la juridiction de Saint-Gaudens ( en Haute-Garonne, pour tous los lecteurs qui ne connaitraient pas cette localité de l’arrière-pays). Le 9 septembre 2021, la jeune femme a été condamnée à deux mois de prison avec sursis « pour injures publiques », après la publication d’une vidéo anti-migrants.
Mais, Thaïs d’Escufon ne se décourage pas. Elle explique : « le contexte actuel de répression politique de la Macronie à l’encontre des patriotes n’est pas la preuve de la force du pouvoir en place mais au contraire de sa faiblesse. Ils savent que nous progressons chaque jour un peu plus : les victoires populistes comme en Italie et en Suède en sont une preuve. La durabilité du gouvernement Orban, aussi. Et chez nous, un candidat à la présidentielle a pu défendre lors des dernières élections, de façon explicite, une politique de re migration soutenue par la majorité des Français juste avant que le RN ne constitue un groupe historique à l’Assemblée. Bref, les choses changent. Et dans le bon sens. Alors bien sûr, comme tous les Français attachés à leur pays, je suis impatiente que tout se règle au plus vite : mais nous devons faire preuve de patience et ne rien lâcher. Et surtout pas les militants qui, comme les 22 de Marseille, luttent en première ligne…. ».
Une justice à deux vitesses pour Thaïs d’Escufon
Par contre les poursuites judiciaires vont moins vite lorsque Thaïs d’Escufon se fait agresser sexuellement par un migrant à son domicile. En effet, Thaïs d’Escufon a déposé plainte pour agression sexuelle et séquestration le 21 décembre dernier. Un homme s’est introduit chez elle alors qu’elle rentrait d’une séance de sport et avait ses écouteurs dans les oreilles. Selon Thaïs d’Escufon « l’homme se serait présenté à elle comme un migrant d’origine tunisienne ».
A ce jour, l’agresseur n’a pas été identifié ou retrouvé par les services d’enquête. Cherchez l’erreur….
« Tuez ces lanceurs d’alerte que je ne saurais voir » Thaïs d’Escufon
Redoutable stratège, espoir pour notre France de demain, Thaïs d’Escufon décrypte le plan de guerre de ses adversaires : « Lors du procès, la stratégie de SOS Méditerranée est d’une simplicité remarquable : solliciter au maximum le pathos pour brouiller l’opposition politique qui est à la source de notre action militante. En un mot, tuer les lanceurs d’alerte pour que personne ne puisse formuler d’opposition à l’immigration-invasion.
« Ils veulent aussi nous tuer judiciairement d’abord, en faisant peser les peines les plus lourdes possibles sur Génération Identitaire (association aujourd’hui dissoute) et ses militants : les prévenus risquent aujourd’hui jusqu’à 5 ans de prison.
« Nous tuer économiquement ensuite : SOS Méditerranée réclame 273 000 € et les membres de l’association quant à eux exigent des réparations atteignant un total de 114 000 €.
« Nous tuer médiatiquement enfin, puisque la presse ne s’est pas fait attendre pour partager photographies, informations professionnelles et identités complètes des prévenus dans ses colonnes, ce qui sera sûr de causer des pertes d’emploi ou du harcèlement en milieu scolaire ou universitaire. Les journalistes, habitués à transformer les prénoms à consonance étrangère des délinquants se fixent soudain une exigence d’exactitude remarquable… ».
Cette jeune Femme, comme peu en France, représente par son courage et sa volonté ce que nous avons de mieux en France : l’Amour de notre Pays. Car j’oubliais : tous les français ne sont pas favorables au grand remplacement et à une immigration de masse.
Une manifestation de militants de Génération identitaire avant que l’association ne soit dissoute par les politiques au pouvoir en France.Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411
(1) Anne-Thaïs du Tertre, dite Thaïs d’Escufon, étudiante de 23 ans et ex-porte-parole de Génération identitaire.
(2) SOS Méditerranée, association subventionnée, se targue d’avoir recueilli 36 789 migrants illégaux en mer depuis février 2016. Cette structure se présente comme une chaîne de sauvetage ». Elle a été créée par Sophie Beau, cofondatrice de l’association SOS Méditerranée, implantée à Marseille et Berlin, et par Klaus Vogel, un drôle d’oiseau, ancien capitaine de marine marchande.
Bonjour,
Thaïs est une “jeune” française qui est à mille lieues de ce que que les médias pourris nomment des “jeunes” qui, s’ils sont jeunes, méritent d’autres qualificatifs tels que racailles malfrats, vermines, frappes, sauvages, etc.
,Thaïs d’ESCUFON a entièrement raison, hélas! S’il y a une vérité dans notre pays c’est que celle-ci est “hors-la-loi”, caractéristique des peuples qui perdent leur âme et se condamnent à être dans le futur : des ” dhimmis ” , des soumis, des inférieurs. “Qu’Allah anéantisse les juifs et les chrétiens (Coran, sourate 9, verset 30 – vérifiez c’est exact).
Soit elle sait exactement ce qui se passe avec les hyènes satanistes féministes, soit elle en a la parfaite intuition. Voir https://is.gd/bgLQSm
Voilà une pesonne d’un singulier courage et d’une rare lucidité. Pour ma part, je la suis depuis longtemps, alors que je pourrais être son grand-père… n’y voyez rien de pervers. C’est ma nature Viking à moi, sincèrement. Or à de tels “monstres” de courage “étymologiquement: dignes d’être montrés » et, surtout, écoutés, je fais toutefois le reproche suivant : — Allez aux sources, mon cher Albert ! Consultez les sources ! C’est Jean-Sol Patre s’adressant à Albert Camus… Mort de jalousie; pas Albert, Jean-Paul. Tiré de ce malheureux contexte, les paroles de Sartre, une fois ne fut point coutume, touchent dans le mille. Entrevoir une renaissance dans une Georgia Meloni, laquelle remplit toutes les bonnes cases, comme tantôt le plus jeune premier ministre autrichien, etc. Cela revient à se mettre le doigt dans l’oeil, clavicule comprise ! La démocratie se doit d’être participative (suivez mon regard) ou d’avouer franchement qu’elle n’est non seulement partie intégrante de nos problèmes, qu’elle est le problème ! Que de temps perdu et de paroles en l’air…