Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le comportement des syndicats démontre qu’ils sont l’émanation de la pègre doublée de véritables parasites des finances publiques et des salariés. Donc logiquement leurs avoirs et leurs dépenses devraient être connus publiquement et très surveillés pour cause de risques de corruptions. Songeons simplement à Jimmy Hoffa https://is.gd/Xd7AKZ https://is.gd/UTCou9
En Suisse il suffit de voir avec quelle morgue et désinvolture, commune avec Hodgers, le syndicaliste élu à la ville de Genève, Rémy Pagani s’est distingué. Ne serait qu’avec ces mini-bus bleu de la ligne 36 des TPG, révolutionnairement électriques qui semblent avoir disparus, mais au prix d’une Ferrari et fabriqués en Italie… Pièces semblant d’occasion, visserie dévissées par les vibrations, batteries ne supportant pas le froid et donc comme les vélos et les autres véhicules électriques, pas fait pour la Suisse, ses montagnes et ses hivers rigoureux, malgré les constantes allusions de l’ UNANIMITÉ MÉDIATIQUE… voir aldo sous https://is.gd/D8RLJN …pour soutenir le réchauffement de la planète et les soutiens au tout électrique, dont les batteries stagnent en hivers à 30% notamment parce qu’elles doivent consommer en permanence leur propre électricité pour tenir le coup face au froid.
Au niveau fédéral, il serait temps d’avoir une législation des permis de conduire adaptée aux besoins des entreprises et pas des syndicats des transporteurs routiers. On voit que les paysans sont bien défendus https://is.gd/qgRj9K Et à Genève il y a de ces tracteurs géants et remorque en rapport, à plein gaz en pleine ville, quand c’est possible… La limite de 3,5 tonnes pour le camions légers est totalement ridicule pour des entreprises qui évoluent dans leurs volumes de ventes et son étranglée par ces contraintes irréalistes.
Cette législation ne tient pas compte des permis bidon de certain pays de l’Est, qui favorisent leurs véhicules et leurs chauffeurs médiocres dans les transports internationaux. En plus les salaires n’ont pas beaucoup évolué depuis 50 ans ce qui rend les multiples contraintes du permis, certes en partie nécessaires, mais de plus en plus ridicules, en favorisant seulement des grands groupes de transporteurs étrangers, mais pas les véhicules intermédiaires pourtant bien nécessaires avec des abus, comme j’ai pu le constater, tel un véhicule de 700 kg de charge autorisée mais en surcharge de 4,3 tonnes imposée par l’employeur avec de très simples et peu coûteuses modifications. Et ce problème est aussi valable pour les camping-cars. Mais c’est pas avec cette sotte de Sommaruga que quelque chose d’intelligent va sortir de l’Ofrou.
Quand aux TPG, c’est comme pour les SIG. Il faut arrêter de nommer des cadres et des services du personnel d’origine française, comme avec Brunier et son Ariane qui allaient féliciter François Hollande à Paris pour son élection. Et avec la crise, ils doivent à coup sûr conspirer pour que l’électricité soit prioritairement distribuée pour les français et au Cern.
Et avec le retour de Maudet aux prochaines élections, tout en sachant le nombre de fichiers S issu de la France qu’il a imposé à l’aéroport, ne serait-il pas possible juste avant de courir le risque qu’il soit réélu, qu’un parti dégourdi face faire une demande officielle à la France pour savoir si Maudet n’est pas lui-même fiché S par les Français, son pays d’origine ? Parce qu’avec un tel pédigrée et ses relations d’Abou Dhabi, l’hypothèse ne peut qu’être bien réelle.
Le canton, la fonction publique et les entreprises genevoises sont gangrenées depuis des décennies avec les français, qui savent tout mieux que les “petits Suisses” qu’ils sont venus sauver de leur incapacité… Donc rien d’étonnant que Genève et de plus en plus la Suisse romande ressemble à sa voisine.
La proximité, avec notre grand voisin, n’est pas étrangère à certains comportements. Nous avons été les champions de la paix du travail en privilégiant la négociation et le dialogue. Pour résumer, si l’on veut une augmentation de salaire, on s’adresse à son employeur. Le blocage est bien plus facile, plus rapide et cela fonctionne à tous les coups.
Merci M. Perrin.
On le constate ces derniers jours, en France il suffit d’une minorité d’ouvriers affiliés à des syndicats pour mettre à genou les transports privés et créer un début de chaos !
Genève, c’est un peu la France et les méthodes des syndicats sont similaires.
Est-ce que les syndicats défendent encore les syndiqués ou font-ils de la politiques comme tous les autres partis sans se soucier des conséquences pour tous les usagers des TPG ?
Ces grèves devraient être interdites et il faudrait surtout rogner les ailes des syndicats qui sont là juste pour semer le désordre … !!