France : la police de la pensée s'acharne sur Christine Tasin, présidente de Résistante Républicaine
Légende photo : Christine Tasin lors d'un rassemblement contre l'islamisme au pied de la Tour Eiffel à Paris
Surnommée "la bouffeuse d'islam" par le quotidien Libération, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, est toujours retenue dans les locaux d'une gendarmerie du Morbihan à l'heure où nous écrivons cet article, suite à ses écrits où elle a allumé une porte-parole muzz. Ce matin à 10 h, ce sont les flics de la police de la presse de Paris (BRDP) qui sont venus cueillir Christine à la maison, suite à une plainte de la préfecture de police de Paris.
Cette femme extraordinaire, ancienne professeure agrégée dans un lycée, mène une croisade contre l'islam depuis de nombreuses années. Du coup, elle a été arrêtée des dizaines de fois, dans cette France qui protège la religion musulmane, et a subi de multiples gardes à vue Autant d'preuves physiques et intellectuelles qui ne l'ont pas découragé, mais ont renforcé sa détermination dans un combat de civilisation qu'elle estime juste, pour "sauver la France d'un péril".
Convoquée des dizaines de fois devant les cours de justice pour ses écrits, Christine Tasin a notamment été relaxée par la Cour d'Appel de Versailles pour avoir écrit "l'islam est une saloperie". Devant cette cour de justice, les conseillers avaient été impressionnés par ce petit bout de femme, vêtue de rouge, qui leur avait répété, droit dans les yeux, "l'islam est une saloperie", en revendiquant la liberté d'expression et d'écrit dans cette France qui condamne plus les patriotes que les musulmans fichés S qui appellent au jihad.
Le combat de Christine Tasin s'inscrit dans la défense de la France et ses racines, le refus de se soumettre à l'islam conquérant, le refus du grand remplacement, le refus d'une immigration de masse.
Dans cette France à la dérive, qui se suicide, il faudrait des milliers de Christine Tasin, pour réveiller la conscience collective, comme avait tenté de le faire notre ami le colonel Pierre Chateau-Jobert, alias "Conan" dès 1976.
Comme Christine Tasin, "Conan" était animé par cet amour de la France et par deux qualités essentielles que possède Christine : la loyauté et le courage pour défendre ses idées et ses concitoyens.
Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411
Et vous, qu'en pensez vous ?