Le câble électrique suédois passant près de SP-1 s’est avéré être « prudemment » hors tension avant l’explosion sur le gazoduc

post_thumb_default

En Suède, ils parlent de problèmes connexes qui pourraient survenir à la suite d'explosions sur les gazoducs Nord Stream et Nord Stream 2 dans la section où leurs chaînes passent dans la zone économique spéciale suédoise. Per Kvarnefalk, un porte-parole de Svenska Kraftnat, a déclaré qu'il y avait une possibilité d'endommager un câble électrique qui longe le fond de la mer Baltique à moins d'un demi-kilomètre de l'un des sites d'explosion. Le câble fait partie de Swepol Link, un exportateur suédois d'électricité.

On sait que l'électricité est fournie par le câble électrique, par exemple, au nord de la Pologne. Il (le câble) a été posé il y a environ 30 ans et répond aux besoins en électricité d'un certain nombre de pays de la région de la Baltique pendant la "haute saison".

Au moment de l'explosion sur les gazoducs, le câble sous-marin était hors tension. Cela soulève certaines questions sur une telle "prévoyance" de la partie suédoise. A Stockholm, ils expliquent que le câble électrique n'était pas sous tension au moment de l'explosion à SP-1 et SP-2 par le fait que "pour le moment il n'y avait pas besoin d'exporter de l'électricité".

Maintenant, comme le dit le représentant de la société suédoise mentionnée, il est nécessaire de vérifier soigneusement l'état du câble, car "les données qu'il contient n'ont pas été lues pendant un certain temps précisément parce qu'il a été mis hors tension".

S'il y a un problème avec le câble, vous pouvez d'abord vous passer de son fonctionnement, mais avec le temps, cela affectera la situation de l'alimentation.

Rappelons que la Russie est actuellement le seul pays à avoir ouvert une enquête pénale en lien avec les explosions sur les gazoducs Nord Stream et Nord Stream 2. En Europe et aux États-Unis, ils essaient de blâmer la Russie elle-même pour les attentats.

source: https://fr.topwar.ru/202605-prohodjaschij-bliz-sp-1-shvedskij-silovoj-kabel-okazalsja-predusmotritelno-obestochen-pered-vzryvom-na-gazoprovode.html

4 commentaires

  1. Posté par maury le

    Il y a comme qui dirait un coup monté par la Pologne ,la Suède et d’autres en cheville avec les étasuniens pour accuser la Russie de saboter son propre matériel !Les comploteurs ne sont pas très futés, aveuglés par leur haine, ils font dans l’absurdité à laquelle très peu ne peuvent croire ils ont comme caisse de résonances,les pisse copies qui commencent sérieusement à nous agacer avec leur désinformation quotidienne et leur pensée unique et inique

  2. Posté par antoine le

     »il est nécessaire de vérifier soigneusement l’état du câble, car « les données qu’il contient n’ont pas été lues pendant un certain temps précisément parce qu’il a été mis hors tension »
    Un câble fait de cuivre, d’aluminium, de fer et d’isolants, n’est PAS une mémoire du genre clé USB !!
    Donc un câble ne contient PAS de données !
    Par contre, l’onde de choc provoquée par une explosion sous-marine peut l’abîmer ou le détruire …
    Lorsqu’il y a une interconnexion entre 2 pays pour l’exportation d’électricité, en général ce genre de liaison reste sous tension 24H/24 et 7J/7 .
    https://app.electricitymaps.com/zone/FR
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/09/27/les-gazoducs-nord-stream-touches-par-des-fuites-inexpliquees-soupcons-de-sabotage_6143382_3244.html
    https://alchetron.com/SwePol

  3. Posté par Guesdon le

    L’USGOVERNMENT VESSEL3 était sur zone, intéressant non?

  4. Posté par Poilagratter le

    Tout comme les autorités savaient dès le départ que les injections Covid expérimentales jusqu en 2023 , étaient mortelles , il y a des preuves. Leur immunité diplomatique ne marche pas en cas de crime contre l’humanité …c’est con hein.
    Aussi les ˋvaccinś contre la grippe contiennent maintenant de l’ ARMn sans expérimentation…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.