"Nous sommes en guerre" ! Comme contre le covid, Emmanuel Macron nous refait le coup... Les sanctions contre la Russie, prises sans le consentement du Parlement, devaient mettre Moscou à genou mais par une sorte de justice immanente, elles reviennent comme un boomerang à la figure des Européens et l'économie russe croule sous le cash. En conséquence, le chef de l'Etat a exhorté les Français à être au rendez-vous de la sobriété, pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, et de la solidarité européenne, car la France s'apprête à livrer du gaz... à "nos amis allemands". Malgré tout, les fermetures de nos centrales annoncées par le chef de l'Etat en 2018 sont toujours à l'ordre du jour et Ursula von der Leyen l'a annoncé : "les sanctions contre la Russie vont continuer et il ne faut pas chercher l’apaisement". Face au délire idéologique de nos maîtres, l'économiste Philippe Murer se montre quelque peu pessimiste pour les Français tant à court qu'à moyen terme : il redoute la pire récession depuis 1945...
Extrait de: Source et auteur
LES NATIONS européennes semblent en avoir raz le bol de ces délires idéologiques et on perçoit peu à peu que beaucoup d’états commencent à se lasser des exigences l’U.E notamment les pays de l’Est Européen.
La folle crise énergétique engendrée par la stupide guerre envers la Russie, va mettre les nations européennes en colère et Bruxelles risque bien sa disparition. Mais Dame Ursula et ses amis semblent ne plus avoir pied dans la réalité. Trop préoccupés pour la continuité de leur guerre qui devrait devenir mondiale.