Eric Zemmour se mobilise depuis quelques jours sur un enjeu fondamental : ce qu’il appelle le «Grand Endoctrinement». Déjà dans son discours à l’Université d’Été de Reconquête, il annonçait que la lutte contre cette pratique menée par l’État français serait l’un des 3 combats principaux de son mouvement, avec la lutte contre le Grand Remplacement et le Grand Déclassement.
C’est ainsi que le dirigeant de Reconquête multiplie depuis quelques temps les alertes sur ce sujet. Une pétition a même mise en ligne par son mouvement et il vous appelle à la signer. Il l’a d’ailleurs relayée à plusieurs reprises sur ses différents réseaux sociaux :
Cela fait trop longtemps que l’école est au cœur du Grand Endoctrinement. #ProtegeonsNosEnfants de l’effondrement du niveau scolaire et des idéologies.
Ne laissez plus rien passer. Témoignez, protestez. Vous aussi, protégez vos enfants : https://t.co/b62PenSAbE pic.twitter.com/mtDTKwTVyl
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) September 13, 2022
Devenez parent vigilant, protégez vos enfants du Grand Endoctrinement à l’école !
? https://t.co/PD9PKXRN5G#ProtegeonsNosEnfants pic.twitter.com/aTA8O0H7D7
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) September 14, 2022
Nous mettons ci-dessous le lien de la pétition afin qu’un maximum de personnes y ait accès :
Il est également possible de faire un témoignage ainsi que de rejoindre le réseau «Parents Vigilants» via les liens suivants. Ces moyens sont des initiatives du parti Reconquête tout comme la pétition :
Eric Zemmour enjoint d’ailleurs les français à envoyer un message à Emmanuel Macron en signant la pétition ; celui comme quoi vous refusez catégoriquement la propagande menée au sein de l’École française :
Dites à Emmanuel Macron que vous ne voulez plus d’une école soumise au Grand Endoctrinement.
Dites à E. Macron que vous voulez protéger vos enfants de l’effondrement du niveau scolaire et des idéologues.
Rejoignez le mouvement des parents vigilants : https://t.co/PD9PKXSkVe https://t.co/DG88gj8ck6
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) September 16, 2022
-Dissident Officiel
Extrait de: Source et auteur
Les propagandes de toutes sortes n’ont rien à faire à l’école. Cette dernière étant sensée être laïque. La France doit être et rester “LA” France. Celle qui existe depuis des lustres, pour ne pas dire bien plus d’un millénaire.
Mais que sont donc ces revendications venues des temps passés ?…
Mais que sont donc aussi devenus ces Fr qui acceptent tout et n’importe quoi sans même ne jamais broncher ?…
J’ai HONTE de ce (mon) peuple ! :/