Eric Zemmour appelle un maximum de français à signer une pétition contre l’Endoctrinement des Enfants à l’école : «Protégez vos enfants!»

post_thumb_default

 

Eric Zemmour se mobilise depuis quelques jours sur un enjeu fondamental : ce qu’il appelle le «Grand Endoctrinement». Déjà dans son discours à l’Université d’Été de Reconquête, il annonçait que la lutte contre cette pratique menée par l’État français serait l’un des 3 combats principaux de son mouvement, avec la lutte contre le Grand Remplacement et le Grand Déclassement.

C’est ainsi que le dirigeant de Reconquête multiplie depuis quelques temps les alertes sur ce sujet. Une pétition a même mise en ligne par son mouvement et il vous appelle à la signer. Il l’a d’ailleurs relayée à plusieurs reprises sur ses différents réseaux sociaux :

Nous mettons ci-dessous le lien de la pétition afin qu’un maximum de personnes y ait accès :

Il est également possible de faire un témoignage ainsi que de rejoindre le réseau «Parents Vigilants» via les liens suivants. Ces moyens sont des initiatives du parti Reconquête tout comme la pétition :

Eric Zemmour enjoint d’ailleurs les français à envoyer un message à Emmanuel Macron en signant la pétition ; celui comme quoi vous refusez catégoriquement la propagande menée au sein de l’École française :

-Dissident Officiel

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Mica Caumic le

    Les propagandes de toutes sortes n’ont rien à faire à l’école. Cette dernière étant sensée être laïque. La France doit être et rester “LA” France. Celle qui existe depuis des lustres, pour ne pas dire bien plus d’un millénaire.
    Mais que sont donc ces revendications venues des temps passés ?…
    Mais que sont donc aussi devenus ces Fr qui acceptent tout et n’importe quoi sans même ne jamais broncher ?…
    J’ai HONTE de ce (mon) peuple ! :/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.