Un journaliste assassiné pour ses articles critiques : silence média, le meurtrier est un élu de gauche

post_thumb_default

 

Un haut fonctionnaire Démocrate de Las Vegas a tué le journaliste d’investigation Jeff German (en photo), en raison d’articles critiques que le journaliste avait écrits ainsi que d’un nouvel article qu’il prévoyait d’écrire. Le monde de la presse est tellement corrompu (plus par idéologie et poussée propagandiste que par l’argent d’ailleurs), qu’ils ont soigneusement rangé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Attention à la traduction très approximative et pouvant être mal interprétée !
     »George McCabe, ami de longue date des Allemands »
    George McCabe, ami de longue date de M. Jeff German !!

  2. Posté par aldo le

    Cliquez sur l’url rouge puis sur l’url bleue pour avoir la traduction https://is.gd/BHg5d1

    En Suisse la presse Prada nous a habitué aux journalistes experts en brosse à reluire mais aussi lèche-culs. Mais si vous en trouvez un bien vivant qui mérite autant d’éloges, faites-le nous savoir. Voilà donc un UN TITAN DU JOURNALISME LÂCHEMENT ASSASSINÉ À LAS VEGAS, DONT AUCUN JOURNAL EUROPÉEN N’A OSÉ PARLER, TELLEMENT ILS ONT HONTE DE LEURS COMPROMISSIONS. ACHETÉS PAR LA DICTATURE MONDIALISTE, pour couvrir des criminels mafieux incrustés dans la politique.

    CEUX LA MÊME QUI ONT CRACHÉ SUR TRUMP POUR ÊTRE CORROMPUS EN CACHANT LES TRICHERIES DE BIDEN POUR LUI VOLER L’ELECTION PRESIDENTIELLE. Lisez cette traduction sommaire pour vous en rendre compte:

    La recherche incessante d’histoires de Jeff German illustre le genre de travail acharné qu’il a pratiqué tout au long d’une carrière de journaliste d’environ quatre décennies à Las Vegas.il a écrit des histoires. Avouons-le, il n’y avait personne qu’il reculerait. … Il était en quelque sorte l’incarnation du premier amendement. Pour avoir un premier amendement vigoureux, vous avez besoin de journalistes vigoureux.
    Avocat de la défense pénale vétéran Tom Pitaro

    « Il y a une personne qui avait l’intérieur de toute l’affaire, et c’était Jeff. Il n’abandonnerait tout simplement pas.
    L’ancien procureur du comté de Clark, David Roger, sur la couverture par l’allemand de la mort en 1998 du directeur du casino Ted Binion

    « Il avait un sens aigu du bien et du mal. S’il pensait que quelqu’un avait tort ou faisait du tort au petit gars, cela faisait partie de son ADN de s’en prendre à lui.
    George McCabe, ami de longue date des Allemands

    « Il était juste. Il était transparent. Il était aussi bon qu’ils viennent.
    Kathleen Bliss, ancienne avocate adjointe des États-Unis

    « C’était un vrai journaliste de la vieille école. Il respectait le rôle de la presse et regardait les deux côtés d’une histoire.
    Avocat de la défense David Chesnoff

    « Jeff avait le don de leur soutirer toutes les informations qu’une source possédait. Beaucoup de Las Vegans ne réalisent peut-être pas qu’ils ont perdu quelqu’un qui a écrit la première ébauche de l’histoire de notre jeune communauté.
    Francis McCabe, ancien journaliste du Review-Journal

    « Indépendamment du parti politique ou de la popularité de quelqu’un, s’il avait fait quelque chose de mal, il l’appelait. Il a été décrit comme un bouledogue; une fois qu’il était sur une histoire, il ne pouvait pas être secoué.
    Steve Sebelius, rédacteur en chef de RJ Politics and Government

    « Il était l’étalon-or de l’industrie de l’information. Il est difficile d’imaginer à quoi ressemblerait Las Vegas aujourd’hui sans ses nombreuses années passées à éclairer des endroits sombres.
    Glenn Cook, rédacteur en chef de RJ

    « Cet homme est notre héros de la vérité. Il est intervenu quand d’autres ne voulaient pas raconter notre histoire. Nous lui devons tellement. ..Un véritable exemple de ce que devrait être le journalisme. Ma vie sera changée à jamais à cause de lui.
    Aleisha Dillard Goodwin

    « Jeff était totalement dévoué à son travail de journaliste. Ce n’était pas quelqu’un qui était, ‘Peut-être que je serai journaliste pendant un moment et ensuite j’irai faire autre chose.’ Il a été journaliste probablement de sa naissance à sa mort. L’encre coulait très abondamment dans ses veines.
    Geoff Schumacher, vice-président des expositions et des programmes au Mob Museum

    « Il était un journaliste intrépide et n’a jamais hésité à raconter des histoires difficiles, peu importe qui était impliqué. Beaucoup ont exposé le besoin de réforme qui a rendu notre ville meilleure.
    représentant À Tite

    « Une perte tragique pour notre communauté. »
    Steve Sisolak, gouverneur du Nevada

    .

  3. Posté par aldo le

    Vous pouvez vous informer plus largement sur cette grave affaire criminelle en cliquant ici, puis sur le texte rouge, puis sur le texte bleu pour obtenir la traduction google. https://is.gd/HRBDOzP
    Pourquoi celà vaut-il la peine d’être étudié ? Tout simplement parce que les énormes dettes de Genève ne doivent rien aux hasards, mais sont les résultats de toutes les corruptions politiques qui gangrènent la police et la justice dans son intégrité et durent depuis au moins 50 ans avec passablement d’analogies sur ce qui se passe à Las Vegas.

  4. Posté par poulbot le

    Depuis l’arrivé des démocrates au pouvoir , la liberté d’expression aux états-unis est lentement supprimé , tant pour le simple citoyen que pour les journalistes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.