Un sociologue décrypte: «On pourrait assister à une révolte des jeunes en Suisse»

post_thumb_default

Ndlr. L’horoscope du sociologue.

 

«On pourrait assister à une révolte des jeunes en Suisse» Selon le sociologue Sandro Cattacin de l'Université de Genève, des taux de dépression élevés chez les jeunes peuvent annoncer des bouleversements sociaux, surtout dans une société qui n'a «jamais été aussi individualiste». Certains signes avant-coureurs existent.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    En fait L’INDIVIDUALISME HONNI PAR CE SOCIOLOGUE EST UN GROS BOBARD DE LA PART D’UN DANGEREUX COLLECTIVISTE FORCENÉ ET BORNÉ, dont le parcours… https://is.gd/GYlLuF …est très significatif quant aux objectifs poursuivis, qui doivent beaucoup trop à un exercice d’esbroufe et de gonflette prétentieuse avec des participations croisées propres à l’entre-soi POURTANT TRÈS INDIVIDUALISTE s’insinuant au travers de toutes les organisations DES COLLECTIFS GAUCHISTES. Avec comme toujours, une avalanche de références mineures mais traitées en surnombre, juste pour impressionner les idiots utiles. Tout ceci est très conforme aux méthodes scélérates de toutes ces organisations qui transpirent et puent celle des crypto-communistes bolchévo-nazis. Hitler et Staline ne sont donc pas loin de ressurgir !

    OR L’INDIVIDUALISME EST UNE VERTU LIÉE À LA NON ACCEPTATION DE CETTE CULTURE DE LA SOUMISSION ET DE SES INJONCTIONS DIGNES, PAR EXEMPLE, DU PARTI UNIQUE DE L’EX-URSS ET/OU DES TOTALITARISMES ISLAMIQUES.

    Et là LA HONTE de cette maladroite lapalissade, c’est d’affirmer que les « TAUX DE DÉPRESSION élevés chez les jeunes peuvent annoncer des BOULEVERSEMENTS SOCIAUX ». Alors qu’ils sont justement provoqués par les idéologies sous-jacentes à son « genre » d’enseignement et celui de ses paires. Des actions qui relèvent de l’exercice d’UN SIMPLE COMMERCE D’IMPOSTEURS, qui consiste à CRÉER ET MAINTENIR LES ACTIONS QUI DÉTERMINENT LES CAUSES pour faire croire à une vérité, alors qu’il ne s’agit finalement que de justifier et s’imposer dans un poste bien trop lucratif et rémunéré de fonctionnaire à vie.

    Pensez seulement à tous ces étudiants DÉPRESSIFS PARCE QU’ÉCARTÉS DES UNIVERSITÉS et de leurs diplômes idéologiques de pacotilles, parce qu’ils ne peuvent et ne veulent pas entrer dans le moules des balivernes contestées et contestables à la vue des seules réalités ! Bienvenue chez les dingues et les dépressifs drogués, encore un autre commerce qui vient se greffer là-dessus toujours avec les soutiens très intéressés des gauches et de leurs pourvoyeurs issus de l’immigration de masse adorée.

    « On pourrait assister à une révolte des jeunes en Suisse ». Et les dépressions sont justement la résultante logique de tous les systèmes d’enseignements totalitaires qui trempent dans l’extrémisme absolutiste gauchisant, qu’ils soient universitaires ou non ! Comme ici avec cette déclaration de Christine Kelly: « Plusieurs étudiants en école de journalisme m’ont expliqué que citer une chaîne d’info ou même Le Figaro dans une copie pouvait leur valoir une mauvaise note » https://is.gd/8Skb6q

    Quant aux bouleversements sociaux, c’est la même conclusion que pour les dépressifs. On en voit des exemples en pleine action avec les violations des règles de droit volontaires, comme telles que celles des délires totalitaires collectivistes de Critical Mass… https://is.gd/Nqo30Q … largement inspirés par des sectes qui noyautent les universités américaines et forment des européens à retourner dans leurs pays pour y foutre la merde. Et là il suffit d’analyser la langue et les mots utilisés, pour savoir qui dicte à ces totalitaires, ces roi nus du copier-coller et du prêt à penser directement inspirés par les USA.

    Comme par hasard on arrive finalement à la FETE DU SPORT, https://is.gd/tQfp9x …très naturellement initiée par ces autres conspirateurs gauchisant de la Ville de Genève qui ne sont pas en reste, avec ces enfants d’environ 7 ans qui s’initient aux violences de la boxe collective et au taekwondo collectif, dans des cris exprimant déjà un goût bien trop naturel pour ces violences, ne nécessitant donc pas vraiment d’être exacerbées. A voir les documents filmés, CE SONT LÀ DES SOUTIENS OCCULTES À DES ACTES PRÉPARATOIRES AUX FUTURS COMBATS DE RUES, RIEN DE MOINS ! Ce qui prévaut déjà sur les trottoirs avec les AGRESSIONS PARFOIS MORTELLES DES CYCLISTES ET TROTTINETTISTES » A L’ÉGARD DES PIÉTONS. Et ce malgré la présence des doubles pistes cyclables inutilisées, mais toujours revendiquées avec force par ces imposteurs. Donc là aussi des provocations toutes gratuites avec l’esprit de la trangression caractéristique de ces éternels enfants jamais adulte comme les Tangy et autres Peter Pan.

  2. Posté par Poilagratter le

    Ah bon ?
    Ils vont lever le nez de leur téléphone ?
    Mais non, c’est pas possible.
    Ils ouvrent les yeux ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.