La destruction du monde occidental est l’oeuvre des politiciens qui ne servent plus les peuples qui les financent. Comment en est-on arrivé là?

post_thumb_default

Il finit par la parodier.

"Frau ! C'est comment déjà votre f***u nom ? Ursula von der Leyen ? Ja ! Pourquoi parlez-vous en anglais ? Pourquoi parlez-vous la langue de ceux qui ont quitté l'Union européenne ? Pourquoi parlez-vous une autre langue que votre langue maternelle allemande ? Pourquoi parlez-vous la langue d'un pays qui n'existe pas ? Pour montrer votre véritable lien de dépendance ? Puis il se met à parler en allemand : "Sprechen Sie deutsch !"

 

***

Au PE, ce n'est pas plus flatteur pour Ursula:

JORDAN BARDELLA au PARLEMENT EUROPEEN

https://www.youtube.com/watch?v=wL9ns04wgwU

Martin Sonneborn:

***

Annalena Baerbock, l'élue Verte allemande a dit:

"nous sommes à vos côtés aussi longtemps que vous avez besoin de nous", alors je veux tenir parole. Peu importe ce que mes électeurs allemands pensent, je veux tenir parole auprès du peuple ukrainien [...]

La diplomatie allemande soutiendra l’Ukraine «peu importe» ce qu’en pensent les électeurs

Affaiblir l'Allemagne, renforcer l'Amérique !

16 sept. 2022 -

Un mémorandum secret choquant a été publié par le suédois Nya Dagbladet . Une étude interne de trois pages de la RAND Corporation, un groupe de réflexion politique mondial à but non lucratif étroitement lié au Pentagone et au complexe militaro-industriel américain, réalisée au début de l'année, souligne clairement que les États-Unis se sont consciemment préparés à la guerre, et que cela s'inscrit dans les plans de Washington pour l'Europe.
Ainsi, il suggère que l'attaque de la Russie contre l'Ukraine détruira complètement son économie. Un triste document qui appuie nos affirmations sur la politique eurasienne des États-Unis. Après cela, la seule question est de savoir pourquoi les politiciens européens ont laissé tout cela se produire ? ! La question est poétique, chacun peut y répondre par lui-même !

Annalena Baerbock, ministre verte des Affaires étrangères allemande en pull violet lors de la rencontre avec les États-Unis et l'OTAN #moskvaterAnnalena Baerbock, ministre verte des Affaires étrangères allemande lors de la réunion avec les États-Unis et l'OTAN Photo : Nya Dagbladet.

Le journal suédois Nya Dagbladet a publié un mémorandum secret choquant.

Une étude interne de trois pages réalisée au début de l'année par la RAND Corporation, un groupe de réflexion à but non lucratif sur la politique mondiale qui entretient des liens étroits avec le Pentagone et le complexe militaro-industriel américain, indique clairement que les États-Unis se préparaient consciemment à une guerre qui s'inscrivait dans les plans de Washington pour l'Europe.
Elle suggère ainsi qu'une attaque de la Russie contre l'Ukraine détruirait complètement son économie. C'est un triste document qui soutient nos affirmations sur la politique américaine en Eurasie.
La seule question qui se pose maintenant est de savoir pourquoi les politiciens européens laissent faire cela !
La question est rhétorique, trouvons tous la réponse en nous-mêmes !
Il a été dit et écrit à maintes reprises que, depuis un siècle, l'objectif stratégique des États-Unis est d'affaiblir les deux pôles de l'espace géopolitique eurasien, à savoir la Russie et l'Europe dirigée par l'Allemagne.
Le moyen évident d'y parvenir est de retourner les deux pôles l'un contre l'autre, notamment en approfondissant les fossés.
Un peu comme nous le voyons aujourd'hui. Nombreux sont ceux qui considèrent cela comme de la propagande russe, mais cette idée est également exprimée dans plusieurs documents stratégiques américains et par des analystes tels que George Friedman, fondateur de l'influent STRATFOR.
C'est également le cas d'une analyse de la RAND Corporation, publiée dans le journal suédois, qui est le reflet fidèle de la pensée américaine, bien que le think tank s'en soit distancé en affirmant qu'il s'agit d’un faux.

"L'analyse stratégique de RAND fait directement référence aux plans américains pour l'Europe. Concrètement, le plan est que l'attaque de la Russie contre l'Ukraine détruira complètement l'économie de l'Europe. Le gouvernement actuel de l'Allemagne doit jouer un rôle central à cet égard."

Ce bref document, rédigé en janvier 2022, présente une analyse assez détaillée de l'effondrement économique imminent de l'Europe, déclenché par l'attaque de la Russie en Ukraine.

Affaiblir l'Allemagne, renforcer les États-Unis

Le document part du principe que les États-Unis ne peuvent pas survivre à la crise économique actuelle sans soutien extérieur. La politique d'assouplissement quantitatif et d'impression incontrôlée de monnaie depuis 2020 a conduit à une augmentation significative de la dette publique et à une surabondance de liquidités dans l'économie.
La seule source de disponibilité économique des États-Unis est l'économie des pays européens en raison des liens avec l'OTAN et l'UE.

Toutefois, l'indépendance croissante de l'Allemagne, alors que les États-Unis se tournent vers l'Asie, pourrait conduire à un consensus politique constructif entre Berlin et Paris, qui pourrait être rejoint par l'Italie et plusieurs autres pays de la "vieille Europe". Si ce scénario se réalise, la "vieille Europe" deviendra un concurrent des États-Unis et sera en mesure de résister à la pression des pays d'Europe de l'Est tournés vers l'Amérique.

La vulnérabilité des économies allemande et européenne

En cas de crise économique en Allemagne, on peut s'attendre à ce que des ressources passent de l'économie européenne à l'économie américaine. Le rythme du développement économique en Europe dépend entièrement de l'Allemagne. L'économie allemande repose sur deux piliers: la disponibilité illimitée de minéraux bon marché en provenance de Russie et d'électricité bon marché en provenance de France. Le premier facteur est de beaucoup le plus important.

"La suspension des approvisionnements russes entraînera l'effondrement de l'économie allemande et, par conséquent, de l'économie de l'UE."

Ajoutez à cela la dépendance de la France vis-à-vis des approvisionnements en uranium venant de Russie en raison de ses centrales nucléaires. Si les approvisionnements russes deviennent indisponibles, la France pourrait être poussée vers l'Australie et le Canada, qui font actuellement partie de l'"OTAN asiatique" et sont de proches alliés des États-Unis, comme seule source d'uranium. Cela renforcerait en conséquence l'influence de l'Amérique, lui permettant d'exercer une pression accrue.

Une crise contrôlée

Les États-Unis ont interrompu le démarrage de Nord Stream 2. L'Allemagne pourrait être complètement coupée des approvisionnements énergétiques russes si elle est indirectement impliquée dans la confrontation militaire entre l'Ukraine et la Russie.
Les actions américaines en Ukraine entraîneront sans aucun doute une intervention militaire russe. L'introduction de paquets de sanctions préparés à l'avance coupera l'accès de l'Allemagne aux matières premières russes.
La garantie en sera le dogmatisme des Verts et la sympathie de leurs leaders, Annalena Baerbock et Robert Habeck.

Conséquences attendues

La coupure des approvisionnements russes entraînera l'effondrement de l'économie allemande et de secteurs clés tels que la pétrochimie, la métallurgie et les machines. Les pertes pourraient atteindre 200 à 300 milliards d'euros, entraînant l'effondrement inévitable de l'industrie européenne, la hausse du chômage (400 000 emplois rien qu'en Allemagne) et la migration des Européens qualifiés vers l'Amérique.
À moyen terme, cela permettra à l'économie américaine de générer un revenu supplémentaire de 7 à 9 trillions de dollars US. Répétons-le, ce document stratégique cynique, démenti par certains, a été rédigé en janvier de cette année.

Gábor Stier

Source: https://moszkvater.com/gyengitsd-nemetorszagot-erositsd-amerikat/

Traduction: Albert Coroz

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Madame von der Leyen soutien des criminels ! Celle qui a triché à l’écrit de son doctorat en médecine n’avait visiblement plus D’AUTRES RESSOURCES A SES AMBITIONS PHÉNOMÉNALES DE TRICHEUSE “LISSENKISTES” https://is.gd/zzrYx2 QUE D’OPTER POUR LE SOUTIEN AUX CRIMINELS AMERICAINS DE LA TRIADE DÉMOCRATE CLINTON-OBAMA-BIDEN. https://is.gd/LpI1zN

    Avec ces sept enfants et son mari, encore un médecin, qui devait en plus avoir le VIAGRA gratis… parce que planqué au service des affaires mondialistes de PFIZER, et leurs vaccins expérimentaux contre le Coran0virus. Elle ne peut qu’être membre de la secte des mormons pour soutenir de pareils conspirateurs imbéciles criminels, tout en ayant suivi des filières de recrutement d’espions que sont les “YOUNG LEADERS” proches des objectifs d’ERASMUS. Tout ceci est à l’image de nos traîtres SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://is.gd/8pHeTA

    Alors on comprend mieux comment cette totalitaire bolchévo-nazie https://is.gd/BSn1Il …n’a pas trouvé sur son chemin, dans toute l’Europe et le monde entier, UN SEUL JOURNALISTE DE LA DIMENSION DE JEFF GERMAN, https://is.gd/2jsosO ASSASSINÉ PAR UN HAUT FONCTIONNAIRE, EVIDEMMENT UN DEMOCRATE CORROMPU !

    Tout ceci DANS LE SILENCE MONDIAL COUPABLE DES MÉDIAS PRAVDA, TOUS NOYAUTES PAR DES CRIMINELS CRYPTO-COMMUNISTES, les mêmes qui crachent quotidiennement sur TRUMP mais osent DÉIFIER ZELENSKY CE NOUVEAU LISSENKO, https://is.gd/zzrYx2. Un taré, drogué, dégénéré, pd schizophrène QUI VEUT NOUS EMBARQUER DANS UNE GUERRE MONDIALE tout en nous faisant CROIRE QUE POUTINE bombarde une centrale nucléaire, avec ses soldats à l’intérieur, alors qu’il n’a que l’ambition de s’en servir pour alimenter ses pays voisins alliés. Quelle drogue est capable de produire de tel dégénéré ? La même que celle ingurgitée par ces journalistes “Pravda” du monde entier, soutiens à tous CES NOUVEAUX LISSENKISTES DE L’UNANIMITE MEDIATIQUE ?

  2. Posté par antoine le

    ”Les États-Unis se sont consciemment préparés à la destruction économique de l’Europe.”
    Sans énergie, pas de production ! C’est aussi simple que cela !
    ”La coupure des approvisionnements russes entraînera l’effondrement de l’économie allemande et de secteurs clés tels que la pétrochimie, la métallurgie et les machines”
    Pas de production, chômage à la clé et des désordres sociaux !
    Les Gilets Jaunes en comparaison de ce qu’il va déferler sur l’Europe étaient des enfants de chœur !!
    La dictatrice Mme von der Leyen (celle qui n’a pas été élue démocratiquement) est la marionnette des Américain !
    Quelques députés européens auront-ils le courage de s’opposer à ce dictat ?
    Si la création de l’UE est de devenir le vassal des USA, le jeu n’en vaut ps la chandelle …

  3. Posté par vilain pas beau le

    vous ete inconscients au quoi merci QUI QUI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.