Des milliers de personnes se sont réunies ce dimanche pour la dernière journée de l’Université d’Été du parti Reconquête. C’était en effet la journée la plus importante, notamment car Eric Zemmour a tenu son discours de rentrée politique, qui était attendu par des milliers ou millions de français. Plus de 7000 compatriotes étaient présents sur place et certains ont même fait un long chemin pour aller dans le Var!
Et ils n’ont pas été déçus, car le leader de Reconquête a livré un discours de plus d’heure et a abordé tant ses sujets de prédilection que des avenues nouvelles. Il assure par exemple dans son discours : «Je ne suis pas là pour vous parler d’hier, mais de demain. Et même d’après-demain». Le chef de Reconquête coupe ainsi court aux mensonges et caricatures des médias qui voudraient le faire passer pour un passéiste illusoire.
Retrouvez l’intégralité du discours d’Eric Zemmour à L’Université d’Été :
-Dissident Officiel
Extrait de: Source et auteur
On ne peut pas mieux dire. L’enjeu est REELLEMENT civilisationnel. Et nos élites sont très occupées à travailler à la disparition de l’identité Européenne. Ils en sont lassés.
Un exemple parmi tant d’autres :
Une richissime famille organise l’implantation d’une colonie d’une centaine de migrants dans un village breton. du finistère. ( Callac -2229 habitants en 2019)
lefigaro.fr/actualite-france/en-bretagne-l-insolite-projet-de-repeuplement-d-un-village-par-des-refugies-20220908
Qu’est-ce qu’on peut proposer à Monsieur Zemmour : d’inviter nos politiques à proposer une carte de travailleurs détachés à tous ces migrants, afin qu’ils ne se déracinent pas totalement, ce qui leur permettrait aussi de contribuer à élever le niveau de vie de leur famille. On a fait cela pour les travailleurs de l’ EST. Pourquoi donc, serait-ce impossible avec les migrants ou réfugié actuels?.
Maintenant, à force de mépriser les peuples et les contraindre à perdre leur identité, ces peuples (autochtones et allochtones) se souviendront de cela et se retourneront contre ceux qui ont cherché à les destabiliser pour créer une hypothétique et ridicule tour de Babel.