Depuis le 11 septembre 2001, 42 000 attentats islamiques ont été enregistrés
dans le monde, faisant plus de 615 000 morts et blessés.
“L’islam fabrique de déséquilibrés ?” (*)
Aujourd'hui marque le tragique 21e anniversaire de l'attaque terroriste contre les tours jumelles à New York, qui a fait 2 752 morts et 251 blessés. Depuis lors, il y a eu plus de 42 000 attentats et attaques islamiques dans le monde, qui ont tué quelque 271 000 personnes et en ont blessé 344 000 autres. Une liste détaillée de ces actes criminels (y compris les crimes d'honneur et les exécutions perpétrées au nom de la charia) peut être consultée sur le site www.thereligionofpeace.com, créé après l'attentat de New York dans l'intention d'ouvrir les yeux sur les menaces que l'islam fait peser sur la dignité humaine et les libertés individuelles : par exemple, la liberté d'expression qui a failli coûter la vie à l'écrivain musulman Salman Rushdie il y a un mois, coupable d'avoir écrit un livre il y a 34 ans ("Versets sataniques") considéré comme blasphématoire par l'ayatollah iranien Khomeiny, qui a émis une fatwa le condamnant à mort.
-----------------------------------------------------
GIORGIO GHIRINGHELLI (organisateur du prix « Swiss Stop Islamization Award »)
---------------------------------------------------
Oohhlala, ça alors… !
Face à ces chiffres ahurissants, même une personne naïve comprendrait qu'il existe une corrélation entre cette violence généralisée au niveau planétaire et les textes sacrés de la religion de référence. Pourtant, contre toute évidence, certains continuent de prétendre que l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance. Et le pire, c'est que la grande majorité des politiciens et des journalistes font semblant de croire à cette déformation éhontée de la vérité. Au nom du politiquement correct, et pour ne pas être taxés d'islamophobie, ils se gardent bien de publier et de commenter les chiffres concernant le nombre d'attentats islamiques et le nombre de leurs victimes, et évitent soigneusement tout lien de causalité entre ces attentats et les versets violents contenus dans le Coran.
Naît-on ou devient-on déséquilibré ?
S’efforçant de minimiser la responsabilité de la religion islamique, les médias présentent les terroristes qui tuent au nom d'Allah comme des déséquilibrés, évitant ainsi de se demander pourquoi seul l'islam produit (ou attire) une telle quantité industrielle de terroristes et de psychopathes. Par incompétence ou par souci de tranquillité, les journalistes évitent de poser des questions embarrassantes aux imams sur les incitations à la violence et à la haine contenues dans les textes sacrés, et ils censurent souvent et volontairement les courageux "lanceurs d'alerte" qui, de par le monde, dénoncent le caractère agressif et conquérant de l'islam, en essayant d'attirer l'attention sur les dangers d'une islamisation irréversible de notre société, principalement par le biais de la démographie.
Un danger ignoré par les médias
Ces trois dernières années, sous le prétexte de la pandémie de coronavirus, du changement climatique, de la guerre en Ukraine et de la crise énergétique, les grands médias européens se sont totalement désintéressés de la guerre rampante qui se déroule depuis des décennies pour la domination de l'Europe par l'islam politique, alimentée par une immigration massive incontrôlée, en grande partie islamique, qui rappelle les invasions barbares qui ont conduit à la chute de l'empire romain. Au lieu de mener des enquêtes et des recherches approfondies sur les stratégies de conquête de l'islam et ses conséquences néfastes, les journaux se contentent de publier les nouvelles des attentats. Mais ces épisodes sanglants de fanatisme ne constituent que la petite partie émergée de l'énorme iceberg qui nous menace, et personne ne s'occupe de la partie immergée, qui est la plus dangereuse et la plus sournoise. Au lieu de limiter les dégâts, ce silence coupable des médias et du monde politique fait le jeu des islamistes qui, en coulisses, poursuivent sans relâche leur travail de radicalisation des musulmans, d'islamisation des pays d’accueil, de prosélytisme et d'infiltration de tous les secteurs de la société, dans le but ultime d'instaurer la charia.
L'avancée d'un nouveau fascisme
On fait comme si la diffusion de cette idéologie totalitaire, raciste et fasciste, qui vise à coloniser l'Europe, n'avait aucune conséquence sur notre civilisation, sur le respect des droits de l'homme (et de la femme...), sur la démocratie et sur nos libertés. À long terme, l'islam sera le problème numéro un en Europe : un problème qui ne peut se terminer que par des guerres civiles sanglantes de libération ou par notre soumission.
La racine de la violence est dans le Coran
Vous trouverez ci-dessous un petit échantillon des nombreux versets coraniques qui incitent à la violence, à la haine et à la discrimination contre tous les non-musulmans. Ces versets ont été dictés par Allah : c'est lui qui s'adresse à ses fidèles et leur enjoint de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils se convertissent tous à l'islam. Selon la vision islamique, ces versets sont valables toujours et partout, et ne peuvent être modifiés, "adoucis" ou déclarés obsolètes car cela remettrait en cause l'infaillibilité d'Allah. C'est pourquoi une réforme pacifique de cette religion semble impossible, et ceux qui la tentent risquent une condamnation à mort pour apostasie ou hérésie (comme ce fut le cas pour le musulman soudanais Mahmoud Mohammed Taha, pendu en 1985). Il faut avoir l’honnêteté d’admettre que les racines de la violence dans l'islam se trouvent dans le Coran, en particulier dans la partie révélée à Médine, qui selon le Prof. Sami Aldeeb (le plus grand expert en droit arabe et musulman de Suisse) "est mille fois pire que Mein Kampf" : c'est pourquoi il soutient que la distribution du Coran dans sa forme actuelle devrait être interdite, car il est la source d'inspiration des terroristes... c'est-à-dire des combattants (déséquilibrés ou tout simplement victimes d’un lavage de cerveau ?) d'Allah...
- “Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion , et que toute la religion soit à Allah”. (8:39.
- “Allah a troqué les âmes et les fortunes des croyantes [contre la promesse] qu’ils auront le jardin (le paradis) .. Ils combattent dans la voie de Allah, tuent, et se font tuer (…)”. (9:111)
- “Ils ont aimé que vous mécroyiez comme ils ont mécru , pour que vous soyez égaux. Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux , jusqu’à ce qu’ils émigrent dans la voie de Dieu. S’ils tournent le dos [à cela] , prenez-les et tuez-les où que vous les trouviez (…) ”. (4:89)
- “Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas les juifs et les nazaréens (= les chrétiens) pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous s’allie à eux est des leurs. Allah ne dirige pas les gens oppresseurs”. (5:51)
- “Que ceux qui ont mécru ne pensent pas [qu’] ils ont précédé. Ils ne sauraient nous défier – Préparez contre eux autant que vous pouvez comme force et comme chevaux en alerte, afin d’effrayer l’ennemi de Allah et le vôtre (…)” (8:59-60)
- “Qu’ils combattent donc dans la voie de Allah ceux qui troquent la vie ici-bas contre la vie dernière . Quiconque combat dans la voie de Allah, qu’il soit tué ou qu’il vainque, nous lui donneront un immense salaire “. (4:74)
- “Ô vous qui avez cru! Pourquoi , lorsque l’on vous dit : “Mobilisez vous dans la voie de Allah “, vous vous appesentez sur la terre ? La vie ici-bas vous agrée-t-elle plus que la vie dernière ? (…) – Si vous ne vous mobilisez pas, il vous châtiera d’un châtiment affligeant , vous échangera contre des gens autres que vous (…)”. ( 9:38-39)
- “Ô vous qui avez cru ! Combattez ceux des mécréants qui vous sont limitrophes, et qu’ils trouvent de la rudesse en vous (…)”. (9:123)
- “Ceux qui ont mécru à nos signes, nous les rôtiront dans le feu. Chaque fois que leurs peaux se consument , nous les leur échangerons contre d’autres peaux afin qu’ils goûtent le châtiment (…)”. (4:56)
- “(…) Je lancerai l’effroi dans les coeurs de ceux qui ont mécru. Frappez alors au-dessus des cous, et frappez tous leurs doigts” (8:12)
- “On vous a prescrit le combat, même sîl est répugnant pour vous. Peut-être répugnez-vous à une chose, alors que cela est meilleur pour vous. Et peut-être aimez-vous une chose, alors que cela vous estun mal. Allah sait , tandis que vous ne savez pas”. (2:216)
- “[Les hypocrites et les mécreants seront expulsés], maudits. Où qu’on les trouvera, ils seront pris, et tués impitoyablement” (33:61)
- “Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion, et que la religion appartienne à Allah. S’ils s’abstiennent , il n’y aura nulle aggression, sauf contre les oppresseurs” (2:193)
(*) Titre d’un livre de la psychiatre ex-musulmane Wafa Sultan
simplement les enfants du diable , tout réside dans le sang
Aucun doute sur ce cancer general !
“L’islam fabrique de déséquilibrés ?” difficile de ne pas y croire au regard des violences imposées par le Coran, mais encore ? Avons-nous seulement en tête, à travers les siècles, les millions de victimes esclavagisées et/ou assassinées et plus récemment ces prêtres, ces chrétiens, ces juifs, ces enseignants, ces policiers, ces totalement innocents là “au mauvais moment”choisis totalement par hasard, égorgés, décapités, écrasés, fusillés, même en instrumentalisant des enfant alors parfois même ces crimes s’abattent aussi sur des sympathisants islamiques pourtant sacrifiés ? En revanche, aujourd’hui quand est-ce qu’un seul prêtre à fait subir ces crimes au nom de Jésus Christ ?
Parce que derrière tous ces crimes ignobles et lâches, IL Y A LA VOLONTÉ PERVERSE DE TERRORISER, D’ INTIMIDER, DE PARALYSER PAR TOUS CES MOYENS DONT DES CHANTAGES ET/OU DE LA CORRUPTION. Et ce n’est pas parce que l’Islam fait semblant de combattre certains abus des autres mondes comme l’alcool, alors qu’il drogue ses tueurs, nos adultes et nos enfants, qu’on ne doit pas croire qu’il ne s’agit pas là de l’arbre qui cache l’énorme forêt de ses crimes, réellement impunis faute de la peine de mort, abandonnée peut être pour les stimuler, les encourager encore à faire plus de mal ? C’est pour cette raison que j’ai réactivé et reformé ce commentaire non publié sous https://is.gd/Ro1Akv, parce nos élus ne seraient-il pas paralysés par l’Islam au point de devenir alcooliques et plus ? Et l’exemple de la Leuthard n’en est que plus flagrant.
Est-ce que gouverner, c’est picoler ? … une lecture attentive des médias depuis des années soulève cette question. LA LEUTHARD EST-ELLE UNE YOUNG-LEADERS A LA SOLDE DES COMMUNISTES DES ÉTATS-UNIS qui s’acharne à vouloir foutre en l’air la Suisse et l’Europe ? Curieusement voilà une femme (enfin… espérons qu’elle n’est pas en plus un trans) qui a soutenu l’immigration de masse faisant exploser les consommations d’électricité par la venue en Europe de tous ces millions d’individus islamistes inutiles, criminels, dangereux, grands consommateurs de loisirs et donc encore plus d’électricité que bien des Suisses et des étrangers qui bossent, parce qu’elle ne s’est pas opposée frontalement et avec véhémence à leurs arrivées organisées par des conspirationnistes pro-islamistes SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://is.gd/8pHeTA . Au surplus n’a-t-elle pas servi la soupe à Elon Musc, en faisant une pub indécente pour la Tesla, le soi-disant futur de l’automobile, un futur très gros consommateur d’électricité polluante et réellement très cher sans subventions. Et voilà que C’EST ELLE QUI, PARADOXALEMENT, A INITIÉ LA FIN DE L’INDUSTRIE NUCLÉAIRE fournisseuse impérative d’électricité sous les pression multiples d’une raréfaction, tout en en remettant encore une couche en prônant le développement des transports par chemin de fer électriques au détriment des camions.
EST-CE QU’AU GOUVERNEMENT ELLE PICOLAIT DÉJÀ DE LA MÊME MANIÈRE COMME DERNIÈREMENT, QUAND LA POLICE TESSINOISE A MIS UNE HEURE ET DEMI, POUR STOPPER SON COMBAT D’ALCOOLIQUES AVEC SON MARI ? Quand je dis que les bolchévo-nazis sont des totalitaires qui choisissent leurs orientations idéologiques parce c’est la seule idéologie qui leur permette de cuver sans trop en faire, ni devoir trop souvent se monter à sec, grâce à l’exercice type de cette idéologie passant par des planifications multiples, totalement hors sol et en dehors de toute réalité, comme ce qu’elle a fait justement avec le nucléaire, n’ai-je pas totalement raison ? Et ce ne sont pas les “titubages” publiques et bien connus, des bolchévo-nazi européannistes de pacotille qu’elle a côtoyé de bien trop près, mais vrai conspirationnistes à la tête de l’Europe, comme la Merkel et Juncker qui auraient pu lui donner des leçons. Rappelons que ce ne sont pas ces deux oiseaux de mauvaise augure qui, en plus de tituber, se plaisaient à boire des verres lors des inaugurations suspectes des statues des grands soviétiques en ex-Allemagne de l’Est, qui contrediront cette hypothèse bien trop crédible. Et là, on ne parle même pas des drogues dont les islamistes sont pourtant un des premiers vecteur de propagation mondiale, alors qu’elles devraient être combattues par tous les moyens.
L’islam (“soumission” en arabe) est le plus grand danger qui menace nos démocraties. L’immigration de masse que nous subissons en Suisse, principalement de musulmans, alimente le problème. Regardez circuler dans la rue tous ces gens. Les Suisses regardent ailleurs. Tout le danger est là, et il est déjà bien présent. Hélas, lorsque les masses comprendront enfin, il sera certainement trop tard. Il y a eu des précédents historiques, et cela a fini par des guerres. On n’apprend rien, on ne regarde rien, on ne réfléchit pas, pour notre malheur. Aussi, nos sociétés stupides, malgré leur haute technologie, sont appelées à disparaître devant un ennemi plus primitif. Les Romains et leur civilisation ont disparu face aux barbares. Les barbares sont parmi nous et nous voulons l’ignorer. Malheur à nous.
L’islam est une machine de guerre contre les nations, les siècles de développements lié aux courants démocratiques portés en grande partie par des esprits libéraux soutenus aussi par les chrétiens et les juifs. Or aujourd’hui on voit se profiler UN COURANT TOTALEMENT DESTRUCTIONNISTE EN TOUTES MATIERES ourdi par DES CONSPIRATIONS ISLAMIQUES.
Celle-ci reçoit l’appui des sectes illusionnistes pseudo chrétiennes, comme les mormons, les scientologues, les témoins de jehovah etc. des dépotoirs esclavagistes, (voir aldo sous: https://is.gd/LdcV2x https://is.gd/4IwDZj ) couvrant toutes sortes de perversités organisées par les Democrate américains, largement corrompus par l’islam à l’aide de manipulations des jeunes telle les Young Leaders, Erasmus etc., qui s’appuient encore sur l’invasion par les hordes barbaresques de l’immigration de masse, grâces à l’infiltration des entreprises, des partis et avec l’aide des pervers associés SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://is.gd/8pHeTA, voir des Etats et leurs plus hauts représentants déjà cité https://is.gd/LdcV2x .
Ce qui finit aussi par les vegans, l’escrologie et toutes ses inepties auto-destructrices soutenue encore par la gazette des débiles mentaux, la petite peste antifa Greta, qui a en plus bénéficié des aides de la Principauté de Monaco un peu trop liée aux capitaux en fuite volés à l’ex-Urss, donc à l’empire soviétique anti-Russes. Ce qui nous mène aussi à l’Ukraine et ses soutiens aveugles et trop partisans. Voir aussi aldo sous: https://is.gd/6KFQJr
Avec légèreté vous pourriez croire que ces énumérations sont incohérentes, mais il n’en est malheureusement rien en approfondissant. Vouloir LE TOUT ÉLECTRIQUE N’EST PAS FORCEMENT ANTI-ISLAMIQUE. Plus encore en détruisant l’industrie nucléaire du moment qu’il s’agit des mêmes conspirateurs qui profitent encore de vider financièrement et d’imposer des dettes aux Etats en proposant de fausses solutions totalement irréalistes. Voir les très faibles rendements comme les panneaux solaires, les éoliennes etc.. mais surtout aux rapports coûts/rendement totalement destructeurs des finances publiques et donc apte à générer encore plus de corruptions. Voir aldo sous: https://is.gd/Ro1Akv si le commentaire a déjà passé.