"L'Ukraine continue à sauver le monde avec ses céréales", a déclaré le président ukrainien.
L'Ukraine continue à sauver le monde avec ses céréales, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur Twitter. Selon le chef d'État, 28 600 tonnes de blé arriveront en Somalie en provenance d'Ukraine dans les prochaines semaines. Volodymyr Zelensky a ajouté que l'ONU avait prédit une famine dans ce pays d'ici la fin de cette année en raison de la guerre de la Russie contre l'Ukraine.
Ukraine continues to save the world with its grain. In addition to previous ships with 🇺🇦 grain for Africa, 28,600 tons of 🇺🇦 wheat will arrive in Somalia in the coming weeks. In this country, due to the war of the RF against 🇺🇦, the UN predicted a famine by the end of this year.
— Volodymyr Zelenskyy / Володимир Зеленський (@ZelenskyyUa) September 6, 2022
source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/09/07/zelenszkij-bejelentette-folytatom-a-vilag-megmenteset
traduction: Cenator
CES RECULER POUR MIEUX REBONDIR POUTINE N’EST AUSI BETE QUE ZELENSKY ET CO LAISSER LE FAIRE -CES LA RUSSIE A NE PAS FRANCHIR LA LIGNE ROUGE
CELA PEU TRES VITE FINIR PART UNE GUERRE PLUS SALE.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/13/lotan-aura-t-elle-servi-pour-finir-a-provoquer-un-second-tchernobyl-en-ukraine-par-edouard-husson/?unapproved=75673&moder
L’OTAN est visiblement prête à soutenir le gouvernement Zelenski jusque dans ses pires provocations. Ce sont des munitions occidentales qui visent la centrale nucléaire de Zaporojie, au risque d’y provoquer un nouveau Tchernobyl – intentionnel celui-là. Même si les spécialistes pensent que les frappes concernées sont de trop faible intensité pour provoquer un nouveau Tchernobyl, comment ne pas constater que l’alliance occidentale en phase terminale se met au service d’un gouvernement ukrainien à la dérive, condamné à perdre la guerre et qui bascule dans la politique du pire, selon la vieille logique des “ordres néroniens”? Bien entendu, on imagine bien qu’un certain nombre d’acteurs du progressisme mondialiste jouent avec l’idée d’une catastrophe nucléaire, qui disqualifierait, 35 ans après Tchernobyl et 10 ans Fukushima, l’industrie nucléaire civile. Quand le présent cauchemar sera terminé – en espérant qu’il se termine sans catastrophe – il ne faudra avoir aucune pitié envers une génération de dirigeants occidentaux prêts à laisser les Ukrainiens subir un second Tchernobyl et à plonger l’Europe dans le chaos. L’OTAN fut jadis créée pour défendre la liberté. Elle finit dans une telle abjection morale qu’il faudra dès que possible décréter sa fin. D’ores et déjà, tous les Français libres doivent dénoncer la participation de notre pays à la folie qui consiste à détourner les gouvernants ukrainiens de négocier avec la Russie et les pousse à toujours plus de surenchère. Il le faut d’autant plus que, derrière le comportement irresponsable de nos dirigeants, il y a la rationalité devenue folle d’une disqualification définitive du nucléaire civil, pour mettre en oeuvre sans entrave la “transition énergétique” à la façon “Great Reset”.
Ce petit clown ferait mieux de stopper cette guerre ridicule et néfaste pour le monde entier ok !
Nous ne voulons pas être sauvés par ce pitre de Zelinski. Ah ! si l’Europe pouvait demander l’annexion de l’Ukraine à la Russie ! On pourrait même oser affirmer que, pour la première fois, Bruxelles aura servi à quelque chose.
Qui a mis le feu aux poudres en demandant la re-nucléarisation de l’Ukraine ?