Le 29 août dernier, Angèle Houin était attaquée en bas de chez elle, à Cannes. Depuis, les images de son agression par trois mineurs n’ont cessé de circuler et de faire grand bruit sur la Toile et dans les médias. Lundi 5 septembre, le fils de l’octogénaire était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » pour s’exprimer sur cette affaire. « Si je les ai en face je les tue tous les trois », a alors réagi avec émotion son fils sur le plateau.
"J'y vais en prison (…) C'est impardonnable"
Une dame âgée de 89 ans violemment tabassée par trois mineurs à Cannes pour 10 euros.
René, son fils, témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/AiLk97qKGv
— TPMP (@TPMP) September 5, 2022
Laxisme judiciaire
C’est avec beaucoup de colère que René s’est remémoré cette scène traumatisante. « Quand vous voyez dans quel état ils l’ont mis. Ils auraient pu prendre le sac à main sans la frapper », a-t-il raconté. Avant de poursuivre : « Vous avez vu la violence du coup qu’il lui met le mec. Et l’autre il filme les conneries qu’ils font. » Le fils de la victime a aussi pointé du doigt une « justice qui ne fait rien » et déploré des agressions à répétition. Enfin, il a insisté sur la responsabilité des suspects, mais aussi de leurs parents. « Il ne sont pas suivis ces jeunes, vous les voyez à 14 ans traîner dans la rue à minuit », s’est-il indigné.
Extrait de: Source et auteur
”Le fils de la victime a aussi pointé du doigt une « justice qui ne fait rien » et déploré des agressions à répétition.”
Ceci ne date pas d’hier … la ”j”ustice française est aux abonnés absents …. la racaille rigole.
Après le jugement, c’est la case prison IMMÉDIATEMENT et pour longtemps, même s’il n’y a pas assez de place … (dommage que le bagne n’existe plus !)
Il ne faut surtout pas les menacer ou les toucher ces chers ”petites” frappes; ils oseraient encore déposer plainte !!!
”Si je les ai en face je les tue tous les trois », a alors réagi avec émotion son fils”.