[Vidéo] Le fils de la dame de 89 ans agressée à Cannes : “Si je les ai en face je les tue tous les trois”

post_thumb_default

 

Le 29 août dernier, Angèle Houin était attaquée en bas de chez elle, à Cannes. Depuis, les images de son agression par trois mineurs n’ont cessé de circuler et de faire grand bruit sur la Toile et dans les médias. Lundi 5 septembre, le fils de l’octogénaire était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » pour s’exprimer sur cette affaire. « Si je les ai en face je les tue tous les trois », a alors réagi avec émotion son fils sur le plateau.

Laxisme judiciaire

C’est avec beaucoup de colère que René s’est remémoré cette scène traumatisante. « Quand vous voyez dans quel état ils l’ont mis. Ils auraient pu prendre le sac à main sans la frapper », a-t-il raconté. Avant de poursuivre : « Vous avez vu la violence du coup qu’il lui met le mec. Et l’autre il filme les conneries qu’ils font. » Le fils de la victime a aussi pointé du doigt une « justice qui ne fait rien » et déploré des agressions à répétition. Enfin, il a insisté sur la responsabilité des suspects, mais aussi de leurs parents. « Il ne sont pas suivis ces jeunes, vous les voyez à 14 ans traîner dans la rue à minuit », s’est-il indigné.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Le fils de la victime a aussi pointé du doigt une « justice qui ne fait rien » et déploré des agressions à répétition.”
    Ceci ne date pas d’hier … la ”j”ustice française est aux abonnés absents …. la racaille rigole.
    Après le jugement, c’est la case prison IMMÉDIATEMENT et pour longtemps, même s’il n’y a pas assez de place … (dommage que le bagne n’existe plus !)
    Il ne faut surtout pas les menacer ou les toucher ces chers ”petites” frappes; ils oseraient encore déposer plainte !!!
    ”Si je les ai en face je les tue tous les trois », a alors réagi avec émotion son fils”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.