Ndlr. Il est significatif d’observer comment différents médias reprennent simplement une dépêche d’agence sur ce sujet pour la “censurer” ou la compléter selon leur idéologie respective! Ainsi, Watson – voir ci-dessous- tout en se basant sur cette dépêche la complète pour montrer qu’au final les Démocrates sont en fait gagnants dans les sondages! Ce qui n’est pas du tout le cas d’autres médias. Il faudra observer comment les différents médias vont rendre compte de l’évolution de la situation jusqu’aux élections américaines de mi-mandat en novembre 2022, en prenant volontiers leurs désirs (idéologiques) pour la réalité ! Toujours ce grand journalisme qui lutte contre les “fake news” et la “désinformation”.
Lien vers l'article de Watson par exemple :
https://www.watson.ch/fr/international/donald%20trump/142496759-pourquoi-joe-biden-attaque-desormais-frontalement-donald-trump
Comparer ce que disent et diront nos médias sur ces élections avec les résultats effectifs en novembre, fera ressortir de manière exemplaire la "neutralité", "l'objectivité", etc. de la tyrannie médiatique de nos médias bienpensants du Système.
LesObservateurs.ch participeront aussi à l'exercice!
Pour son premier meeting depuis la perquisition de sa maison de Mar-a-Lago, en Floride, Donald Trump a répondu samedi aux attaques de Joe Biden.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?