Un ministre allemand des Verts appelle à une taxe sur la viande

post_thumb_default

Cenator: Au nom du climat, des taxes sur l'avion, sur les voitures thermiques, sur les énergies fossiles... et maintenant sur la viande. Il n'y aura bientôt plus que les riches et les assistés et les fonctionnaires qui pourront se déplacer, se chauffer, se nourrir!

***

Alors même que les Allemands sont confrontés à une grave crise du coût de la vie, un ministre des Verts leur annonce la création d’une nouvelle taxe sur la viande.

Alors que les Allemands sont déjà confrontés à une inflation galopante des prix des denrées alimentaires et des factures d’énergie en raison des pénuries de gaz causées par la guerre en Ukraine, la dernière chose dont ils ont besoin est une autre taxe à payer.

Mais cela ne semble pas préoccuper le ministre fédéral de l’alimentation et de l’agriculture, Cem Özdemir (Verts), qui s’est plaint que les gens ne mangent pas les bons aliments.

« Nous devrions globalement manger moins de viande et nous assurer qu’elle provient d’animaux élevés d’une manière adaptée à leur espèce », a déclaré M. Özdemir, ajoutant que le pays devrait « adapter la consommation de viande aux limites planétaires et pour le bien de notre santé. »

« C’est plus sain, c’est bon pour le climat et cela contribue à la situation alimentaire mondiale, car cela libère des zones dont nous avions auparavant besoin pour cultiver des aliments pour animaux », a affirmé le ministre.

M. Özdemir a déclaré que l’on produisait trop de viande bon marché et a promis de s’attaquer à ce problème apparent en instaurant une nouvelle taxe sur les produits carnés.

L’idée d’imposer une nouvelle taxe sur la viande au nom de la lutte contre le changement climatique est depuis longtemps un souhait des technocrates mondialistes.

En mars dernier, Bloomberg News a été violemment critiqué pour avoir donné des « conseils » aux Américains qui pourraient avoir du mal à faire face à l’augmentation du coût de la vie, notamment en laissant mourir leurs animaux domestiques et en mangeant des lentilles au lieu de la viande.

Comme nous l’avons signalé au début de l’année, un groupe d’économistes de l’environnement en Allemagne a demandé que d’énormes taxes soient imposées sur les produits carnés pour lutter contre le changement climatique, et que le bœuf soit 56 % plus cher.

Comme nous l’avons déjà souligné, le Forum économique mondial a publié deux articles sur son site web qui explorent la manière dont les gens pourraient être conditionnés pour s’habituer à l’idée de manger des mauvaises herbes, des insectes et de boire des eaux usées afin de réduire les émissions de CO2.

Bien qu’ils aient insisté pour que tout le monde réduise son niveau de vie et rationne sa consommation de viande pour sauver la planète, lors du sommet Cop 26 de l’année dernière, les participants ont dégusté un menu rempli de plats à base d’animaux dont l’empreinte carbone était au moins le double de celle d’un repas britannique moyen.

Un autre représentant des Verts a récemment suscité la controverse en suggérant aux Allemands d’utiliser des gants de toilette au lieu de prendre des douches, ainsi que d’acheter des systèmes de chauffage écologiques coûteux, inabordables pour le commun des mortels.

Source: Aube digitale

4 commentaires

  1. Posté par Ral Bol le

    Moi je demande une taxe sur la connerie humaine ok.

  2. Posté par aldo le

    TOUT SE TIENT SAUF LES ÉTIQUETTES QUI EXPLOSENT, SI VOUS LISEZ CE QUI SUIT.

    Parmi les outils utilisés par les sectes, qui nous gouvernent en sous-mains après avoir noyauté les parlements et les exécutifs en y plaçant leurs pions, COMME AVEC LES VEGANS ANTI-VIANDES, on trouve les cortèges de privations et d’emmerdements organisés contre les citoyens pour les occuper pendant que les mafieux et voleurs pillent nos économies et nos bien. Comme par hasard exactement la philosophie du programme de McKinsey imposé par Macron…: J’EMMERDE LES FRANCAIS… https://is.gd/hxbkR3 … et l’UE rss avec ses autres imposteurs aux responsabilités autoproclamées pour imposer des dictatures soviéto-nazies, comme ce qui se passe en Ukraine. Et le soutien de la von der Leyen avec ses 7 enfants a de la peine à ne pas faire partie de l’implication des mormons.

    Donc oui, le totalitarisme soviéto-nazi contre les Russes est en pleine expansion avec son climat toujours terrifiant, ses vexations, ses culpabilisations, ses pandémies en cascades, ses médias et leurs nouvelles internationales catastrophiques. Ce sont là des alibis narcoleptiques servant à nous empêcher d’agir tout en nous censurant et nous privant d’informations sur les responsables des graves délits qui se passent dans nos proximités immédiates, nos villes, nos villages, nos pays, de plus en plus exposés et inféodés à des sources de violences importées par l’immigration de masse et ses divisions ethnico-totalitaires propices aux chaos et aux guerres civiles internes.

    L’immigration de masse étant le prélude à la dévalorisation de l’être humain qui fini comme chaire à canon dans des guerres absurdes dictées par des fous, drogués, otages de mafias sectaires qui les ont propulsés à la tête des Etats après les avoirs soumis à des chantages suivant les corruptions dont ils ont bénéficié. A l’exemple de ZELENSKY, qui a trempé dans les PANDORA-PAPERS déjà bien avant la guerre d’Ukaine, à l’époque où le fils Biden aussi bon drogué et amateur putes vivait aux crochet d’un société pétrolière ukainienne et faisait destituer un juge ukrainien qui voulait l’inculper, sûrement parce qu’il était innocent…

    Voilà comment agissent les communautarismes internationalistes en pleins colonisations. Ils sont souvent unilatéralement dévoué aux seuls profits de la colonisation musulmane, qui pille le social, les assurances maladies et les retraites pour lesquels ils n’ont jamais versé un seul centime, avant d’arriver comme clandestins. Tout ceci au nom de l’égalité et de la repentance bidon exprimée par tous les crypto-communistes avides de cadeaux pour tous et surtout de bonus pour leurs trahisons au seul profit de leurs réélections. Et dans les cadeaux ukrainiens qui arrivent Europe et en Suisse avec le scandale privilégié des permis S, il y a des tas de gens dont des musulmans, qui n’ont pas été vacciné, qui nous amènent des pathologies turberculeuses qu’aucun pays n’arrive à soigner etc.etc.

    AVEC LES UKRAINIENS LA SUISSE DEVIENT AUSSI L’HÔPITAL PLANÉTAIRE à nos frais et ce n’est pas pour rien que l’Hospice Général trempe dans ces affaires avec des tas de biens immobilier jamais atteignables pour les Suisses, mais subitement disponibles pour l’Ukraine. A croire que des cadres les sous-louaient à Airbnb et/ou aux mormons pour se faire de l’oseille sous la table. Et quand on sait que tartufe Torracinta a aussi été à leur tête, comme à celle de la Licra, alors que ses successeurs ont aussi passé par l’HG, puis aux HUG, on comprend mieux pourquoi les prix de l’hôpital de Genève sont les plus importants de la Suisse. Sans compter les déficits et nos PRIMES D’ASSURANCES une SORTE D’IMPÔT IMMIGRATION DE MASSE CAMOUFLÉ. Alors point n’est besoin de s’interroger pourquoi la Légion d’honneur a été attribuée à Levrat le dirlo des HUG, après avoir été à la tête de l’HG.

    Vraisemblablement encore un adepte du “nespostisme” franco-français, comme l’autre freluquet du même nom à la tête de la Poste Suisse qui va encore essayer de nous imposer le vote électronique avec les outils falsifiés pour Trump. Et comme il faut la faire demander par un copain, on voit à quelles intelligences on a à faire. https://is.gd/BOaZdJ https://is.gd/vNrbpZ BIENVENUE CHEZ LES LÈCHE-CULS COUREURS DE HOCHETS ! https://is.gd/fj5Ifq Poggia à l’air content que nos primes augmentent. Bizarre, il doit avoir un domicile sur France comme tout nos tartuffes. Voilà ce qui s’appelle être ficelé et avec un cordon, quoi de plus naturel.

  3. Posté par Vautrin le

    Les escrolos dépassent chaque jour le mur du…Çon ! Quels voyous débiles !

  4. Posté par antoine le

    La société à 2 vitesses se met en place, les zélites d’un côté et la plèbe de l’autre … !
    Tout cela au nom de ”sauver la planète” !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.