Dmitri Medvedev, ancien président de la Russie, invité exclusif de LCI
C'est un des partisans les plus virulents de l'invasion russe de l'Ukraine. Dmitri Medvedev a récemment appelé les Européens à "punir" leurs gouvernements "stupides". L'ancien président et Premier ministre russe est l'invité de Darius Rochebin sur LCI ce vendredi.
Comme à leur habitude ,les journaleux de lCI dont ; Rochebin ,agissent en inquisiteurs, en oubliant l’éthique journalistique, qui demande d’être neutre et surtout de respecter leur interlocuteur ,en écoutant ce qu’il répond et non en le coupant avec hargne au milieu de ses réponses!!Le parti pris (et sans doute le nonos qui va avec)ne les grandissent pas .Monsieur Medvedef n’est pas virulent mais il est partisan sans doute d’une bonne analyse de ces prétendus journalistes ,à la solde d’un gouvernement de pacotille qui dessert son Pays et son peuple
On peut aimer ou pas Darius Rochebin, mais il a le mérite d’avoir interviewé Dimitri Medvedev. Et ceci est remarquable, spécialement sur LCI qui, comme d’autres médias ne donnent qu’un seul son, ou une seule version de cette tragédie .