Féminicides : en accusant violemment les chasseurs, Sandrine Rousseau a-t-elle passé les bornes ?

post_thumb_default

 

La Fédération nationale des chasseurs va porter plainte contre la néo-députée NUPES Sandrine Rousseau en lui réclamant 100.000 euros de dommages et intérêts...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Attention, il y a chasseurs et chasseurs.
    En vivant aux abords d’une forêt, j’ai fait connaissance avec deux types de chasseurs. Les uns fort sympathiques, amoureux de la nature, heureux de voir leur chien joyeux de les accompagner . Ce type de chasseurs aime la marche et la compagnie. Ils avancent “ou se promènent” en tout petits groupes. Et ils respectent la distance avec les maisons. ILs ne sont pas envahissants du tout.

    ET puis il y a les autres, équipés de voitures qui ressemblent à des blindés, dont les chiens très, très excités aboient à perdre haleine dans leur coffre.

    Ils se garent tout près des maisons, lâchent leurs chiens et certains n’en ont pas la maîtrise, ce qui fait que je me suis retrouvée face à une douzaine de beagles traversant ma propriété. Heureusement que le chien leader était plus préoccupé par la traque d’une bête que par ma personne. Sinon que serait-il advenu?

    Je n’ai aucune sympathie pour Sandrine Rousseau. Je ne sais pas de quels chasseurs elle veut parler.

    Mais nous nous demandons quelles sont les lois qui régissent LA CHASSE aujourd’hui, car nous pouvons constater un curieux changement. Comme si à tous les chaos de notre société, devait s’en ajouter d’autres, notamment dans les campagnes. Car les campagnes sont en train de changer AUSSI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.