Des migrants ont massivement harcelé des jeunes filles (19, 21): huit mois de prison pour un Algérien (17)
Un des demandeurs d'asile arabes qui ont poursuivi et harcelé sexuellement deux jeunes femmes de Haute-Autriche jusque dans un appartement à Vienne-Favoriten fin juin, a comparu aujourd'hui 25 août devant le tribunal régional de Vienne. L'Algérien (17 ans) a été condamné à huit mois de prison - dont deux ferme - et devra suivre une thérapie sexuelle.
Les détails des faits étaient si horribles que même le porte-parole de la police a parlé d'une "ampleur sans précédent". Deux jeunes femmes de Haute-Autriche, de 19 et 21 ans, venaient de descendre du métro à la station de Keplerplatz lorsque huit migrants arabes les ont encerclées et harcelées. L'un d’eux, un Algérien de 17 ans, condamné aujourd'hui, a tenté de s'imposer face aux autres - dont un demandeur d'asile marocain de 22 ans - en répétant à plusieurs reprises: "Laissez-la, c'est ma fille".
Les deux jeunes femmes n'ont pas réussi à se dégager de l'encerclement des hommes et ont subi des attouchements massifs sur les fesses, entre les jambes et à la poitrine. Au moins deux des migrants ont même réussi à entrer dans l'appartement de leur amie de 18 ans qui fêtait justement son anniversaire. Ce n'est que par une ruse que les femmes ont réussi à faire sortir de l'appartement l'Algérien violent et ses compagnons. L’Algérien s'est alors mis en colère et a donné des coups de pied dans la porte de l'appartement. Lorsque les femmes ont appelé la police, les hommes ont pris la fuite.
Attestation du médecin officiel: des expériences traumatisantes dans l'enfance sont responsables de sa violence
L'Algérien a été arrêté quelques jours plus tard dans un magasin Penny, où il avait croqué dans un gâteau avant de le reposer sur le rayon. Quand le gérant du magasin est intervenu, le jeune homme a haussé le ton, a frappé le gérant au visage et à la tête à coups de poing et a finalement tenté de sortir un couteau à cran d'arrêt. Avec l'aide du caissier et d'un client, l'Algérien, qui jurait et se débattait, a pu être désarmé et immobilisé au sol.
Il s'est également déchaîné au poste de police, donnant des coups de pied et criant. Il aurait même tenté de se blesser lui-même, ont rapporté aujourd'hui les fonctionnaires du poste de police devant le tribunal. Selon le médecin officiel, il se trouvait dans une situation psychique exceptionnelle, due à des expériences traumatisantes vécues dans son enfance.
L'Algérien sera bientôt libéré et devra suivre une thérapie contre la violence
Le demandeur d'asile a été condamné à huit mois de prison, dont deux ferme, pour harcèlement sexuel, violation de domicile, dommages à la propriété et autres délits. Comme il est en détention préventive depuis début juillet, il sera libéré dans les prochains jours. Il a accepté le jugement, sans déclaration du ministère public. Le verdict de culpabilité n'est pas encore définitif.
A l'issue de sa détention, le condamné bénéficiera d'une mesure de probation. Il bénéficiera en outre d'une thérapie sexuelle et anti-violence auprès d'une association viennoise d'utilité publique.
On ne sait pas si sa condamnation changera quelque chose à sa procédure d'asile en cours.
Source: Exxpress
Traduction: Cenator
Merci à Medforth
***
***
L’ordre aux réfugiés musulmans d’attaquer les femmes blanches partout en Europe aurait été donné
Les peines infligées sont une insulte de plus envers les victimes. La justice des sociaux-traitres fait en sorte d’exonérer de toute peine les musulmans qui s’en prennent à nos femmes et à nos filles. On ne peut qu’espérer que les victimes aient un père ou un frère.