Ministère de la Défense ukrainien : la Russie peut encore signer sa capitulation avant que nous ne l’anéantissions sur notre sol

post_thumb_default

Dans un message Twitter, le ministère ukrainien de la Défense a de nouveau appelé les Russes à mettre fin à l'invasion.

"Russie, aujourd’hui – comme il y a six mois – tu as l’occasion de signer ta capitulation avant que nous ne t’anéantissions sur notre sol.

Ne rate pas ta chance, l'heure tourne…", conclut le message.

source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/08/24/ukranok-oroszorszag-meg-alairhatja-a-kapitulaciot-mielott-vegso-csapast-mernenk-rajuk-sajat-foldunkon

 

 

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces minus ne doutent de rien. C’est comme si un petit nain maigrelet tentait d’intimider un Bud Spencer des grandes années ou un Dwayne Johnson.

  2. Posté par maury le

    C’est sûr qu’avec zélensky et Biden tout sera réglé!!! La vérité c’est que ces va-t-en guerre ont déclenché quelque chose de terrible qui leur échappe !les peuples sont contre cette imbécilité car la Russie est un grand pays ami de la France mais malheureusement laquais des va-t-en guerre étatsuniens qui ne font que répéter ce qu’ils font depuis longtemps:déstabiliser et détruire les pays qui leur tiennent tête:https://youtu.be/emCEfEYom4AStratfor: comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Extraits du discours de George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, au Council on Foreign Relations de Chicago.
    Dans son discours au Council il explique comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Il identifie également les ennemis potentiels des USA.

    Friedman voudrait que le monde actuel soit exclusivement sous le contrôle direct ou indirect des USA
    Le président de Stratfor déclare que les USA n’ont pas de relations avec l’Europe. « Nous avons des relations avec la Roumanie, la France et ainsi de suite. Il n’y a pas d’Europe avec laquelle les USA ont des relations quelconques”. Cela rappelle forcément la conversation de la sous-secrétaire d’Etat Victoria Nuland avec l’ambassadeur des USA à Kiev en 2014. Nuland avait alors expliqué à son interlocuteur en des termes très crus ce qu’elle pensait de l’Europe unie et de ses dirigeants: https://www.youtube.com/watch?v=2-kbw… 33] Plus tard, elle a présenté ses excuses pour la forme de ses propos, mais pas sur le fond. Il faut savoir que Mme Nuland est une lectrice des notes analytiques de Stratfor.
    « Les USA contrôlent tous les océans de la terre. Personne n’avait encore réussi à le faire. Par conséquent, nous pouvons nous ingérer partout sur la planète, mais personne ne peut nous attaquer. Le contrôle des océans et de l’espace est la base de notre pouvoir”, a déclaré Friedman à Chicago,
    Selon lui, “la priorité des USA est d’empêcher que le capital allemand et les technologies allemandes s’unissent avec les ressources naturelles et la main d’œuvre russes pour former une combinaison invincible”.Créer un “cordon sanitaire” autour de la Russie permettra à terme aux USA de tenir en laisse l’Allemagne et toute l’Union européenne

  3. Posté par Sergio le

    Le moindre des désirs de Monsieur Zélinski est un ordre que les européastres s’empressent d’exécuter avec bonheur. Il veut aussi un Tribunal international à sa botte pour juger les Russes et tous ceux qui ne l’ont pas assez soutenu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.