Liz Truss prête à appuyer sur le bouton nucléaire

post_thumb_default

Interrogée sur ce qu'elle ressentirait si elle devait appuyer sur le bouton nucléaire et déclencher l'anéantissement mondial, Liz Truss répond :

"Je pense que c'est un devoir important pour le Premier ministre. Je suis prête à le faire".

6 commentaires

  1. Posté par Tony le

    En fait, elle dit ça pour que Poutine, qui est lui un vrai fanatique du bouton réfléchisse et se tienne tranquille, des mots, aux actes la distance est infranchissable, car il y a le suicide et la mort de tous leurs proches entre autres.

  2. Posté par miranda le

    On peut s’apercevoir de l’immense travail d’influence du monde dont elle fait partie sur ses sujets. Attention, elle ne joue pas à la menace. Tout comme Zelensky elle est dans un projet de destruction.

    Donc on peut se rendre compte de la lobotomisation de ces personnes des hauts degrés mondialistes. On en fait des suicidaires capables de suicider un nombre important d’humains. Leurs maîtres savent que cela n’anéantira pas toute la planète et qu’il y aura des zones peu contaminées où ils pourront se réfugier. ET ils attendront que la planète se régénère pour sa conquête totale. Et s’ensuivront alors des scénarios féodaux de conquêtes de territoires.

    Si ces suicidaires s’aperçoivent, dans un éclair de lucidité que ce programme est INCONCEVABLE , soyez “rassurés, ils ont le programme de mise en famine de l’humanité.

    A tout ceux qui se sont déjà mis en tête de “subir” ces futures famines, on peut leur signaler que derrière le blocage de nourriture, il y a des bloqueurs. Quand le bloqué SORTIRA DE SA PASSIVITE et comprendra qu’il y un bloqueur qui l’empêche de manger, il saura remonter “à toutes les sources du blocage” et le monde se portera mieux.

    Mais il faut avoir quand-même une certaine curiosité logistique et dans tous les domaines qui risquent de nous mettre en souffrance. Comme une centaine de lieux, sources de nourriture ont brûlé dans l’année, il serait interessant de surveiller attentivement ceux qui ne le sont pas encore.

    Qui a dit “nous sommes en guerre”? Oui il avait raison, mais le bon citoyen ne veut pas le voir et le savoir.

  3. Posté par maury le

    Folle fanatique et irresponsable ,ça vole bas comme dirait ma grand mère

  4. Posté par antoine le

    AVANT d’appuyer sur ”le” bouton, pense-t-elle à :
    – Négocier tout ce qui est négociable ?
    – Avertir sa famille et ses amis ?
    – Écrire son testament … ?
    Lorsqu’on accède aux fonctions de Premier Ministre, il y a des tâches extrêmement lourdes à faire aboutir … en premier La PAIX !

  5. Posté par Sergio le

    Lorsqu’on a de tels premiers ministres, voir les Nordic’s et maintenant le Royaume uni, on se sent rassurés quant à notre avenir à tous et en particulier pour la cause des femmes.

  6. Posté par Sunier le

    Si elle tient à la destruction de notre merveilleuse planète, qu’elle commence par se détruire elle-même et qu’elle laisse le reste du monde en paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.