Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nouvelle étrange les amis.
https://twitter.com/BPartisans/status/1561831147147067395
comment expliquez-vous que la presse étrangère sache plus de choses sur la France que la presse française ?
GRAND RESET : le gouvernement va recruter 3000 ” policiers verts” pour le changement climatique 🤬🤮
A votre avis, pour quel genre d’action? Pour notre protection? Pour contenir la colère future d’agriculteurs? Pour nous empêcher de manifester contre le “changement “climatique?
A BONNE REFLEXION SALUT.
L’écologie aujourd’hui vit une étrange connivence avec les pouvoirs mondialistes qui organisent un profond changement dans le monde agricole. Le silence écolo-politique est vécu comme une trahison par certains écolos non extrémistes, voire raisonnables.
En tout cas, les politiques et les écolos pro-mondialistes apprécient sûrement “le branle-bas de combat” que vivent les agriculteurs aux Pays-Bas. On n’entendra pas de protestation de la part de ces écolos, face à ce programme d’évacuation des agriculteurs de leur terre. Et hélas, les agriculteurs des autres pays ne s’aperçoivent pas que ce programme risque de s’étendre jusqu’à eux.
Et les citoyens de ces pays ne comprennent pas ce que cache un tel programme et les conséquences que cela aura sur leur façon de se nourrir et de vivre également.
( extrait d’article :https://www.anguillesousroche.com/actualite/lonu-et-le-forum-economique-mondial-sont-a-lorigine-de-la-guerre-contre-les-agriculteurs-experts.
“Selon les détracteurs de ces politiques, l’objectif n’est pas du tout de préserver l’environnement ou de lutter contre le changement climatique. Au contraire, les experts préviennent que le récit de la « durabilité » et les autres justifications sont un outil pour obtenir le contrôle de la nourriture, de l’agriculture et des personnes. (les grandes firmes agro-chimie
et alimentaires apprécient aussi ce programme)
« L’objectif final de ces efforts est de réduire la souveraineté des nations et des peuples », a déclaré Craig Rucker, président du Committee for a Constructive Tomorrow (CFACT), une organisation de politique publique spécialisée dans les questions d’environnement et de développement.
Fin de l’extrait.
Les mondialistes nous présentent tellement de scénarios déstabilisants que nous ne parvenons plus à imaginer une ou des façons de lutter pour préserver le mode de vie auquel nous sommes attachés et que nous pouvions transformer, faire évoluer sans la BRUTALITE que l’on nous sert aujourd’hui. Le nouvel Ordre Mondial et surtout un nouvel ordre BRUTAL proche de la barbarie. Le bruit des bottes semble se rapprocher.
Lorsqu’on étudie le climat, il faut faire appel à des climatologues !
Les personnages et organisations suivants ne sont PAS des climatologues :
– Al Gore politicien et menteur
https://www.wikistrike.com/2015/09/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone.html
– Greta Thunberg
Écolière qui fait la grève et qui est atteinte du syndrome d’Asperger
Manipulée par ses parents !
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/selon-jordan-bardella-les-parents-de-greta-thunberg-en-font-une-psychopathe_2099545.html
– IPCC/GI(E)C ce ne sont pas des Experts du climat, c’est une entité POLITIQUE qui dépend de l’ONU et qui manipule les rapports des véritables scientifiques.
IPCC : The Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) is the United Nations (UN) body for assessing the science related to climate change
”Le GI(E)C (sans le E pour Expert !) est un machin intergouvernemental, non scientifique, qui a été créé sous l’égide du grand « machin » onusien pour diffuser l’idéologie du réchauffement climatique anthropique à cause de nos émissions de gaz carbonique (CO2) et qui, pour ce faire, instrumentalise la science.”
https://www.actionfrancaise.net/2021/07/07/le-giec-la-grande-manipulation/
Résultats de la COP26 à Glasgow :
La Chine et l’Inde vont continuer à émettre beaucoup de CO2 provenant du charbon jusqu’en 2030. Puis ils verront pour faire leur transition énergétique.
Pour rappel :
La population de la Chine et de l’Inde représente env. 2,8 milliards de personnes et ils inaugurent une centrale électrique à charbon toutes les deux semaines …
En résumé :
– Toute diminution de CO2 (gaz de vie) est vouée à l’échec (on va consommer de plus en plus des énergies dites ”vertes” mais qui dégagent plus de CO2 par kWh produit) !!
– Les émissions de CO2 sont proportionnels au nombre d’habitants de la Terre.
Si on veut diminuer les émissions :
– Limitons la population, j’entends déjà les ONG !!
– Produisons de l’énergie électrique à base de nucléaire ! ça hurle du côté des écolos vert de gris et verts pastèques …
Nucléaire 4gCO2/kWh éolien ou photovoltaïque : env. quatre (4X) fois plus !!
https://www.lemonde.fr/blog/huet/2022/06/22/nucleaire-4-g-de-co2-par-kwh/
On nous trompe en affirmant qu’il faut décarboner avec les énergies renouvelables, il doit bien y avoir un problème IDÉOLOGIQUE quelque part …