Le 12 août, la Commission européenne a posté un nouveau clip officiel sur Instagram à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse. Créée par l’ONU en 1999, cette journée a pour but de valoriser la jeunesse européenne à travers ses actions en faveur de l’écologie ou encore de la culture. Problème relevé par Le Figaro dans cette vidéo de quelques secondes, Bruxelles y a intégré la photo d’un groupe de membres du FEMYSO, une association controversée pour ses liens avec les Frères musulmans. Une mise en valeur notoire, alors que le collectif est dénoncé par la France.
« Ennemis de la République »
Il y a quelques mois, Marlène Schiappa avait même qualifié le FEMYSO de « faux nez de l’islamisme » en réaction aux positions de l’association, qui a tenu et tient toujours « des propos agressifs vis-à-vis de la France (…) mais aussi de la culture française ». Pourtant, l’Union européenne continue à subventionner le FEMYSO, et lui a déjà versé 210 000 euros depuis 2007. « En France, nous avons pris nos responsabilités, en disant pas un euro d’argent public pour les ennemis de la République », avait mentionné Marlène Schiappa. Avant d’ajouter : « Maintenant, l’Europe doit faire son travail ». Pour rappel, le FEMYSO se positionne régulièrement en faveur du port du voile et affiche son soutien à des organisations islamistes.
Extrait de: Source et auteur
Il faudra faire le ménage dans cette équipe de collabos islamo-gôcho à la tête de l’UE et instauré un tribunal du genre Nuremberg …
Quand cette entité fait la promotion du mal en noyant”le poisson ” sous “le fameux vivre ensemble “mais aussi “de la mondialisation heureuse”On se rend compte qu’il faut la quitter Soros et tous ses copains ,destructeurs de Nations , ont la main mise sur L’UE en corrompant les députés européistes!Victor Orban qui l’avait interdit de séjour le savait en connaissance de cause !pour cette raison et parce qu’il avait vu clair et protègerait son Pays et son peuple , l’UE et Von der Lyen,le sanctionnent de façon sournoise!
Ce n’est pas un scoop. L’Union européenne veut faire disparaître notre culture ancestrale. Aujourd’hui, ce sont les équipes de nageuses qui sont à la une des médias islamo gauchistes, du fait qu’elles posent en maillot de bain alors qu’elles devraient porter le burqini.