Suède: la police et l’armée en renfort pour protéger les festifs de la Gay Pride des migrants

post_thumb_default

article complet: https://www.vadhajtasok.hu/2022/08/12/migransok-vertek-a-pride-reszvevoit-svedorszagban-video

Carla Montet: Cet engouement pour la diversité des orientations sexuelles et des genres n'est pas un phénomène universel, loin s'en faut. Et imaginer que ce sont des gouvernements totalitaires, autoritaires, fascistes, ou que sais-je, qui rejettent les manifestations publiques des minorités sexuelles, ce serait nier que la majorité des populations pensent pareil dans le monde, sans pour autant souhaiter la répression de ces minorités.
Par exemple, aucune personne n'est attaquée en Hongrie durant les Gay Prides, même si la majorité de la population les déteste, parce qu'elle les trouve ostentatoires. Puisqu'il n'y a jamais eu de "Hétéro-pride", pourquoi alors les Gay prides? Tous les lobbys LGBT sont ressentis par la majorité des Hongrois (les consultations populaires le prouvent) comme un problème artificiel, importé par l'Occident arrogant qui cherche à imposer ce qui est perçu comme décadence.

Et non seulement la majorité des commentaires de l'article (source hongroise) s'amusent de cette agression, mais certains rajoutent des gags comme: "Avoir trouvé pour la première fois une utilité aux migrants"!

La police suédoise a participé à la mode de l'agenouillement en signe d'expiation de ses prétendus péchés de racisme. A l'opposé, la Hongrie, qui rejette le multiculturalisme, n'a jamais même pu imaginer que sa police s'humilie de la sorte. Pourtant, c’est la Suède qui a accueilli massivement des extra-Européens sur son sol.

2 commentaires

  1. Posté par Tillerman le

    L’immigration extra-européenne, voilà le grand danger pour l’Occident chrétien. Si nous n’y mettons par un stop d’urgence, que va-t-il se passer dans 30 ans ? Les musulmans auront pris le pouvoir. Je vois plein de gens qui ne réalisent pas le danger bien visible sous leurs yeux. Nos villes sont remplies de femmes habillées comme au Moyen-Orient. On assène que la « diversité » est une chance, non, c’est un grand malheur dont nous ne mesurons pas encore toutes les conséquences. Seul V. Orban, bien seul en Hongrie, et quelques esprits éclairés, ont compris les enjeux, mais tant que la masse n’aura pas compris le danger, nous serons en péril dans notre essence même.

  2. Posté par Sergio le

    J’allais rajouter un commentaire inapproprié sur la grande sauterelle. Mais je me retiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.