Farage appelle à un “Brexit 2.0” pour faire face à la crise migratoire après le débarquement de 400 nouveaux clandestins

post_thumb_default

Nigel Farage: Pour faire face à la crise croissante des migrants traversant la Manche, le Royaume-Uni doit se lancer dans rien de moins qu'un deuxième Brexit pour se libérer des dernières attaches mondialistes qui lient les mains du gouvernement et l'empêchent de remplir sa promesse de "reprendre le contrôle" des frontières.

Alors que plus d'un millier de clandestins supplémentaires ont été ramenés sur les plages britanniques cette semaine, "Mr Brexit" a appelé le gouvernement à se retirer définitivement de la Cour européenne des droits de l'homme et d'autres diktats sur l'asile émanant d'institutions telles que les Nations unies.

S'exprimant dans une émission "Farage en liberté" de GB News diffusée depuis Bognor Regis, au sud de l'Angleterre, le militant du Brexit a déclaré :

"Nous ne résoudrons jamais ce problème si nous continuons à faire partie de la Convention européenne des droits de l'homme, dont le tribunal peut annuler nos décisions."

"Je vais vous dire ce dont nous avons besoin, c'est d'un Brexit 2.0 pour vraiment reprendre le contrôle de nos frontières, c'est mon avis."

Tweet de Farage:
Ils viennent maintenant jour et nuit.
Est-ce qu'une des deux candidates à la direction du Parti conservateur a un plan pour mettre fin à cette gabegie?

Autre tweet:
Au revoir Albanie (…)

Source: Breitbart

Traduction: Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Claquer la porte à quelques institutions dites internationales et/ou européennes serait la seule façon d’assurer l’indépendance des nations. Mais pour cela il faut un peu de courage, et du courage, les sociaux-traîtres en sont totalement dépourvus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.