Si Donald Trump est tellement insignifiant pour les Démocrates, pourquoi ont-ils peur de lui ?

post_thumb_default

 

Les manipulateurs dans les médias et à Washington disent à ceux qui les écoutent que l’ex-Président Donald Trump est fini. Selon un Républicain de nom seulement (RINO) qui déteste Trump, Adam Kinzinger : « Trump n’est plus pertinent ». D’autres RINOs comme Liz Cheney, Bill Barr ou le Gouverneur de la Géorgie, Brian Kemp estiment […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Je crois que Trump les dépasse tous en intelligence et en amour pour son peuple

  2. Posté par antoine le

    ”Les Démocrates veulent mettre Trump en prison, mais ne peuvent pas nommer un seul crime qu’il aurait commis : c’est l’enquête sur la collusion russe v2 où les enquêteurs cherchaient non pas des preuves, mais s’il existait un crime (et ils n’ont rien trouvé)”
    Pendant les 4 ans du pouvoir de M. Trump, les démon-rats n’ont RIEN proposé de constructif, TOUT a été fait pour détruire le Président !
    ”Les Démocrates déclarent que Trump est coupable de crimes qu’ils ignorent après la descente du FBI et demandent la prison pour des délits non spécifiés.”
    La tactique des démon-rats est d’accuser SANS preuve ou alors des preuves fabriquées de toutes pièces comme dans l’affaire de la soi-disant collusion russe !!
    M. Trump again President !
    ”Farah Griffin affirme que le FBI a peut-être « offert » l’élection à Trump avec la descente à Mar-a-Lago : les Américains sont furieux, surtout les Indépendants, qui décident des élections.”
    Les démon-rats vont s’en mordre les doigts !! Les Midterms approchent ! Le 8 novembre il va y avoir du spectacle !!
    https://www.dreuz.info/2022/08/lamerique-de-biden-et-la-resistance-conservatrice-mise-a-jour-quotidienne-aout-2022-269905.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.