Des gangs de migrants attaquent d’autres migrants, un Pakistanais tué

Des gangs de migrants ont attaqué d'autres migrants en Grèce ces derniers jours, a indiqué la police grecque mardi.

Un Pakistanais de 23 ans a été battu à mort et une femme enceinte libanaise a perdu son fœtus lors de ces attaques. Les victimes étaient en route pour l'Europe centrale. Les auteurs présumés ont été arrêtés.

L'agence de presse grecque ANA rapporte que des gangs de migrants syriens, pakistanais et afghans pourchassent d'autres demandeurs d'asile le long de la ligne ferroviaire menant à la Macédoine du Nord, menaçant et pillant les gens. Les criminels sont souvent rejoints par des passeurs, qui dépouillent leurs victimes de leurs derniers centimes.

De nombreux demandeurs d'asile tentent de rejoindre les pays d'Europe centrale via la Macédoine du Nord, malgré les difficultés à franchir la frontière. Nombre d'entre eux ont recours à des passeurs pour franchir les frontières sécurisées par des clôtures et autres barrières.

Source: http://www.magyarhirlap.hu/kulfold/20220802-migransbandak-tamadtak-mas-menedekkerokre-gorogorszagban-egy-pakisztani-ferfi-meghalt

Traduction: Cenator

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    L’immigration de masse illégale DOIT être combattue par TOUS les moyens !
    Les violences observées ne vont qu’augmenter le problème de sécurité chez NOUS !
    Que fait Frontex dont la mission unique est de protéger les frontières extérieures de l’UE ?
    La Suisse vient de voter un important rallonge ($$$$) ! On espère qu’elle sera bien utilisée … ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.